Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

[FINI] Spectacle-bal folk Foudrailles à Vendat le 28 octobre

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 15 sept. 2006 - 23:26

Des amis à moi organisent un spectacle-bal folk le samedi 28 octobre à Vendat (près de Vichy). Le début de soirée sera animé par plusieurs associations qui présenteront de petits spectacles de danses folkloriques et traditionnelles. La soirée se poursuivra ensuite par un bal folk animé par le groupe Foudrailles (Romain Mathinier et Jean-Philippe Schmitt à la vielle, Loïc Guyader à la cornemuse et votre serviteur au diato). L'entrée est gratuite et les bénéfices de la soirée seront reversés à une dame handicapée physique à 100 % possédant toutes ses facultés mentales, forcée de rester en permanence allongée car ne pouvant malheureusement se mouvoir. Une urne sera disposée pour vos éventuels dons... N'hésitez pas à venir pour passer une bonne soirée et pour une bonne cause!

#2 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 079 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 20 sept. 2006 - 09:23

aaarggh, dommage, j'ai déja autre chose ce jour la!!!
j'aimerai bien vous entendre jouer!!!
dit moi yannick je croyais que ton frêre ne jouait plus...

#3 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 20 sept. 2006 - 12:20

Il ne joue PRESQUE plus, il s'est complètement écarté du monde trad mais lorsqu'il y a une occasion de jouer avec notre groupe "foudrailles", il ne dit pas non et ça lui fait même bien plaisir. Il lui arrive aussi de sortir sa cornemuse à certaines occasions comme au PUB auvergnat à Gannat ou au Bon coin à Gannat (des rendez-vous à ne pas manquer d'ailleurs).

#4 + Partager Cyril

Cyril
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages
  • Groupe(s):KOMRED
  • Instrument(s):Clarinette

Posté 20 sept. 2006 - 12:40

Ah oui, je confirme, des dates qu'il ne faut absolument mais absolument pas manquer, surtout le Bon Coin !! ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)