Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
KILOMETRAGE!!! QUI A ETE LE PLUS FOU PARMI NOUS???
#1 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 12:58
#2 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 13:02
sinon le jour où je suis allé à la Chavannée je me suis perdu j'ai fais, Nancy Saint chartier, puis ne trouvant pas je suis allé vers le Vrai Embrault celui de la Chavanée et non le village à coté de Saint chartier
Il y a peu être pire, mais sachant que je part Du Nord Est j'ai autant de prédisposition que toi Serge qui part du Sud Est
#3 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 13:05
#4 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 13:20
Et une panne de voiture à Clermont ferrand sur l'autoroute!!!
#5 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 13:44
#6 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 13:57
sinon je fais tjs des trajets de dingue mais ya tjs des étapes ou alors jy reste un ptit moment !
mais l'an dernier pour le bal de poitiers en novembre j'ai qd meme fait : montpel/vierzon/poitiers/montpellier... jme ballade quoi !!
ah j'oubliais ! ya quelques années a mes debuts dans le trad : la motte (gd sud est)/turin aller retour dans la nuit pr un bal de vag, soit 8h de route avec 3/4heures de danse au milieu, et fraiche et dispo à 8h en cours de philo (ou presque) ! ça c'etait une sacrée aventure !
#7 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 14:28
Ben...si on part par là, je crois que mon plus grand trajet, avec des pause au milieu bien sur, c'etait cet été: Draguignan-Avignon-St Chartier-Gennetines-Le Mans-Rennes-re Le Mans-Roanne-Chez moi.
melez y train et voiture. ça fait quand même beaucoup de kilometres
#8 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 14:50
Imaginez nous à 3 dans ma Panda à fleur, faire Nice-Montpellier-Vierzon-les Musicalies, chargé pour une semaine (du 60 sur l'autoroute, oui monsieur!), je dois dire que c'est un peu fatigant... Mais de tellement bon souvenirs!
#9 + Partager
Posté 27 déc. 2007 - 17:11
#10 + Partager
Posté 28 déc. 2007 - 08:35
grenoble-vierzon aller retour en 24H00 chrono soit 1000 km .
On a joué 1H00 quand même.
Ca c'est la vrai vie.
#11 + Partager
Posté 30 déc. 2007 - 12:03
#12 + Partager
Posté 30 déc. 2007 - 23:10
#13 + Partager
Posté 02 janv. 2008 - 13:24
Le meilleur souvenir reste le trajet pour aller voir TNT au Chatelier...Bien sur 4h10 ça a l'air minable a côté de vous mais c'est le souvenir qui compte...
Message ajouté après : 1 minutes:
Ah oui pi la le trajet pour aller faire le reveillon a Poitier...on a quand même réussi à perdre Séby pendant la pause pipi qui du coup a quand même durée une demi-heure!!!
#14 + Partager
Posté 04 janv. 2008 - 00:39
Message ajouté après : 38 secondes:
desolee, plantee de sujet, je suis perdue la...
#15 + Partager
Posté 14 janv. 2008 - 11:30
Les vieux sont plus vieux, mais ils dansent toujours!
#16 + Partager
Posté 19 janv. 2008 - 18:37
Mais bon en fait je suis resté 2 jours et des bananes à Dragui chez une copine
Sinon, pour un stage de musique de 4 jours, j'ai fait Le Puy->Lyon->Quimper et retour en train (couchette entre Quimper et Lyon) soit 13h à chaque fois.
Et mon plus long, c'était pour un stage (10 jours) en Grèce, accrochez-vous... 50h de trajet à chaque fois !
Le Puy->Lyon en train ; Lyon->Milan en car ; Milan->Quelque part près d'Ancône (évitez les cars en Italie, ils sont sympa mais nous laissent sur le bord de l'autoroute !!! ) ; Ancone->Igoumenitsa en bateau (15h), Igoumenitsa->Ioannina en car ; Ioannina->Kastoria en car ; Kastoria->Laimos en taxi ! ouf arrivé !
Au retour presque pareil mais avec pauses d'1 nuit à Kastoria et Ioannina, puis entre Ancone et Milan j'ai pris un train, j'allais pas me risquer à attendre un bus à un hypothétique arrêt quelque part sur le bord de l'autoroute à 18km du port alors que la gare ferrovière est à 1km!
#17 + Partager
Posté 21 janv. 2008 - 23:09
Le plus dur c'était pas les km, mais de faire la route toute seule!
#18 + Partager
Posté 18 févr. 2008 - 01:25
Dans l'unique but d'aller chercher un instrument chez un luthier, je suis allé en Belgique.
j'avais prévu un plan resto avec des potes, mais ça n'a pas pu se faire, donc je suis parti en sachant que j'allais uniquement chez le luthier, qui heureusement, m'hébergeais pour la nuit.
Donc 9h de trajet Le Puy -> St-Etienne -> Lyon -> Grenoble -> aéroport de Grenoble --avion--> Charleroi samedi toute la journée.
Et retour dimanche Ottignies -> Bruxelles --TGV--> Lyon -> St-Etienne -> Le Puy pareil, 9h....
Mais bon, y'a eu la surprise du samedi soir, un gros boeuf chez un ami du luthier, je me suis bien éclaté !
#19 + Partager
Posté 18 févr. 2008 - 01:41
il y a eu le portugal et les errances qui ont suivi...
la belgique aussi et les errances qui ont suivi...
l'italie et...
et puis mince, compter des kilomètres pour aller en bal, ça ne se fait pas.
#20 + Partager
Posté 18 févr. 2008 - 17:28