Projet CYCLO-MUSE
J'ai un projet : Partir sur les routes avec des copains musiciens fraîchement rencontrés.
-
Proposer sur le parcours un bal « trad/folk » bien calé pour la danse, renouvelé rafraîchi pour les oreilles, un peu déjanté pour le sourire.....C'est le projet que je propose pour l'année 2018, de mai à l'automne.
-
Le vélo comme moyen de transport principal ; les réseaux d'asso « trad/folk », le tissu associatif, les lieux alternatifs, le hasard...comme itinéraire.
-
Partager la musique, les déplacements, les responsabilités, les moyens, les difficultés ,les joies, les compétences, le quotidien, la vie quoi !
3 possibilités s'offrent à toi maintenant:
-
-Ça ne t'inspire pas, tu n'es pas dispo, tu ne sais pas faire de vélo, mais tu connais quelqu'un(e), musicien(ne), qui rentrerais bien dans la « combine » ?, merci de lui transmettre.
-
-Tu trouves ça bonnard, mais pas pour toi. Commente quand même, et peux-tu être un soutien moral en apportant tes idées, pourquoi pas une proposition d'étape ?
-
-C'est le projet que tu attendais, une aventure comme dans tes rêves, tu es prêt à te lancer…..
Hé bien appelle-moi, envoie un mail, débarque à la maison qu'on discute !!!!!!!
À bientôt,
Pierre
Pierre Côme 445 chemin du Châtelard
74160 Feigères 06 14 59 01 82