Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Cherche guitariste et violoniste pour groupe de bal folk dans le Sud-Est

guitariste bal folk violoniste

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Liz

Liz
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:52

Suite au départ du guitariste, suivi de celui de la violoniste (snif!) de mon trio de bal folk, je cherche à réconstruire le groupe. On avait un répertoire de bal de 2h fraîchement arrangé après une année de travail. Le répertoire est composé de musiques traditionnelles, surtout de l'Irlande, sud d'Italie, centre de l'Espagne, ainsi que de jolies compositions (moitié environ). 
Je cherche des musiciens, si possible, que vivent de la musique (c'est mon cas), ou sinon des personnes disponibles, sérieuses et motivés : un/-e guitariste et un/-e violoniste, qui aiment le trad (ça va de soi si vous lisez ce site!) et faire danser les gens. J'aurais en ce moment 2 ou 3 options pour jouer dans les mois suivants.
Lieu de résidence souhaité : sud-est, surtout l'84, 05, 26, (éventuellement le 04, 30, 13, 06, 83...).
Je donne plus d'infos, avec des liens, enregistrements, sous demande.
Je vous laisse mon numéro : zéro six 75 96 54 95   

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : guitariste, bal folk, violoniste