Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Franche-Comté

[FINI] Nuit du folk à Gennes (25)

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 + Partager July

July
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 24 messages
  • Activité(s):PSA
  • Groupe(s):Arcadanse

Posté 20 nov. 2006 - 18:09

Ouais c'était trop bien !!!! Du début à la soupe à l'oignon... Des groupes géniaux pour une ambiance d'enfer.
En +, y'avè vraiment des très bons danseurs. ça change des ptits bals vers chez nous... :)

RDV l'année prochaine pour remettre ça ...

#22 + Partager grizzli

grizzli
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 68 messages

Posté 22 nov. 2006 - 11:27

Loin de moi de penser le contraire July, vivement le prochain :D, juste j'aurais aimé pouvoir un peu plus danser facilement (que veux-tu, quand on est mauvais...)

#23 + Partager coupey

coupey
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages
  • Activité(s):enseignant

Posté 20 déc. 2006 - 19:41

Je m'occupe de l'association "le Chapeau de Paille" qui avec le comité des fêtes de Gennes a organisé cette nuit du folk 2006 à Gennes.
Merci de nous avoir fait confiance en vous déplaçant pour participer à cette soirée et merci de vos messages sympas.
Vos réactions nous confortent dans notre volonté de péreniser cette "nuit du folk".
L'an prochain elle aura lieu, toujours à Gennes le 17 ou 24 novembre (nous vous tiendrons au courant). Nous avons déjà des petites idées sur la programmation, mais si vous avez des souhaits, n'hésitez pas à nous le dire.
Si vous avez aussi des idées pour améliorer l'organisation, nous sommes également preneurs.
En attendant, si vous voulez reviver cette soirée, allez sur le site d'Alambic à: http://www.alambic.info/

#24 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 22 déc. 2006 - 14:46

Salut à tous.
Je viens de découvrir le forum, mais j'en ai peut être vue certains à Gennes :)

Je l'ai trouver super aussi, et de bons bals après la rentrée c'est rare. Vraiment heureux d'être descendu sur Besancon.

Mais je vais émettre le même bémol que grizzli pour le duo Milleret/Pignol, je trouve pas ca cool de partir en délire musical quand on fait danser les gens. En concert c'est ok mais là ca déconcerte les danseurs, autant les débutants qui ne s'y retrouvent pas que les confirmés qui ne peuvent se laisser aller à la musique.

Après c'est sur que niveau technique ou autre il y a rien dire ... c'est juste un peu dommage qu'ils ne semblent pas trop être en phase avec les danseurs ... parce que c'est un bal !

Mais bon les deux autres groupes étaient génialissime alors je suppose qu'il en fallait forcément un moins bon :).

#25 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 22 déc. 2006 - 14:53

Bizarre cette non volonté de partage en live... :/

fin bon moi je vous aime Stefano :P

Zaou, regarde dans le répertoire des photos, tu pourras y voir Annabelle et Moi mêm, qui étions à Gennes ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :franche-comté, événement ponctuel