Une petite vidéo courte où on voit les frères Andriot envoyer du gros steak. Suivi du documentaire qui leur a été consacré.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 30 août 2018 - 18:00
Une petite vidéo courte où on voit les frères Andriot envoyer du gros steak. Suivi du documentaire qui leur a été consacré.
Posté 31 août 2018 - 10:06
J'ai eu quelques chocs esthétiques dans ma vie de bourréieuse à la vue de magnifiques danseurs et ils ont été du nombre. Pour des raisons que j'ignore cette vidéo est devenue très floue et a été – je crois – raccourcie. Je viens donc de la poster à nouveau, ce qui permet de la voir en entier
Posté 31 août 2018 - 10:58
Comme une envie de regarder cette vidéo en boucle pendant des heures. Merci !
Posté 31 août 2018 - 11:10
Fortiche hein ? Je suis en train d'essayer de retrouver un petit bonus-surprise bien caché "en quelque part" comme on dit ici...
Posté 31 août 2018 - 11:35
Posté 31 août 2018 - 13:09
Fortiche hein ? Je suis en train d'essayer de retrouver un petit bonus-surprise bien caché "en quelque part" comme on dit ici...
J'avais déjà vu la vidéo avant et après son traitement malencontreux par YouTube ; c'est une des vidéos que je venais régulièrement revoir, donc très content que la version entière soit de nouveau en ligne !
On attend donc le bonus