Région Paloise au sud quoi, 1h30 en dessous de Bordeaux
Rambalh je te dis, qu’et disi!
Que serà un grand rambalh je te dis, un grand bazar or-ga-ni-sé. Il en faudra de l’ordre pour accueillir la conférence animée de l’In’oc le mercredi 12 décembre salle Récaborde, Hédas, Pau : conférence sur les sources et la façon dont certains artistes tout au long de l'histoire ont réinterprété
Ne pas se tromper de lieux pour aller à la Centrifugeuse le jeudi 13 décembre avec un concert de musique répétitive 'in C" interprété par des musiciens traditionnels, prévoir le vendredi soir au Méliès aussi pour une programmation exclusive. Pendant ce temps, Ronan le Gourrierec ira au contact de nombreux publics dans le cadre du « parcours d’artistes »
Ateliers individuels de patients au service pédiatrique de l’hôpital de Pau, Mercredi 12 décembre, GAM, jeudi Espace Socio-Culturel de l’hôpital psychiatrique du Centre Hospitalier des Pyrénées. Initialisation de danses avec le spectacle Little Big Noz sur un répertoire de danse bretonne et de danse « folk » Vendredi 14 décembre après midi inter générationnelle à l’EHPAD Consolata avec visite d’enfants de 2 ans à 2 ans et demi de la crèche 4 coins du monde
Penser à s’inscrire aux stages de chant, de violon, de vielle à roue le samedi 15 décembre à Billère.
http://stages.legrandrambalh.com/
En point d’orgue, un samedi soir à Bizanos avec à 20h30 pour le duo Rousse/Tisner, Ronan Le Gourierec à l’inter plateau pour une initiation bien rambalh celle-là et la tornade de Ciac Boum.
Le dimanche 16 décembre on accompagne la fin de cette belle semaine avec : Bal Brut invite Sylvie Lajus-Cossou, initiation aux danses traditionnelles et bal avec les participants de la semaine, à la Guinguette de Billère.
Modifié par collectif ça-i, 09 nov. 2018 - 16:20.