Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

vidéos collectages danse Yves Defrance

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Docteur Masu

Docteur Masu
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Activité(s):Bûcheron
  • Instrument(s):Chant trad

Posté 14 nov. 2018 - 06:35

On en avait vu une ici il y a quelques temps. Donc voici 13 vidéos tournées à callac en 1984, lors d'un repas animé par les Papillons Bleus

https://m.youtube.co...f2MPMuXlAzsU9hs
  • loic, Mustradamus, Ludoman et 1 autre aiment ça

#2 + Partager Mustradamus

Mustradamus
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 381 messages

Posté 16 nov. 2018 - 09:47

Super. En 1983-84 on suivait ensemble les séminaires du Musée de l’Homme. J’avais déjà repéré des danseurs de bourrée étonnants en Limousin (alors que selon le Dogme – et même les croyances populaires – ils étaient tous morts) et Yves Defrance m’avait convaincue d’acheter une caméra Super 8 sonore. J’étais pourtant dans une situation financière très précaire. C’est avec ça qu’il a donc réalisé ces films avec les Papillons Bleus... Ça nous coûtait une fortune : le développement d’une mn de film était à 100 ou 150F. En deux ans, je n’ai filmé qu’une quinzaine de minutes mais je ne les regrette pas. Après est arrivée la vidéo VHS. Ouf !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)