Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
* * * * * 1 note(s)

À la recherche de l'accordéon diato d'appartement

accordéon diatonique midi numérique électronique synthétiseur synthé

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager S.R

S.R
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 juin 2019 - 17:33

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur le forum je suis à la recherche une perle rare, un accordéon diatonique qui me permettrait de jouer/m'entraîner dans un appartement.

J'ai vu qu'en 2011 il y a eu la sortie du fameux Roland FR 18D mais maintenant ça fait pas loin de 8 ans qu'il est sorti et cela fait un bon bout de temps qu'il n'est plus en vente (à part peut-être en occasion et encore je ne l'ai jamais aperçu).

Donc ma question, est ce qu'il existe de nouveau modèle ou des anciens méconnu du grand publique qui sont sorti récemment et qui sont encore en vente aujourd'hui ?

Ou alors avez-vous des solutions pour jouer en appartement sans faire profiter tout l'immeuble ?

Dans l'espoir d'une réponse comme une bouteille à la mer je balance mes questions sur ce forum.

#2 + Partager -Y-

-Y-
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges
  • Instrument(s):Accordéon

Posté 20 juin 2019 - 22:46

Hello,

Roland ne fabrique plus le fr18, mais tu peux en trouver en occase, ça revient régulièrement.

Il y a aussi la marque anglaise Streb (e-melodeon), mais c'est une prod artisanale avec de mémoire mini 2 ans d'attente. Il y a des occases mais elles partent très vite (principalement sur des sites britanniques).

Hésite pas à laisser une annonce sur https://diatoccaz.fr/je crois que ce site est assez consulté. Si tu as un compte Facebook, tu peux aussi y poster un message, il y a beaucoup de membres.

#3 + Partager -Y-

-Y-
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Groupe(s):Planchée, les frères Bazouges
  • Instrument(s):Accordéon

Posté 20 juin 2019 - 22:57

Y'a cette annonce sur un groupe facebok anglais :

https://www.facebook...362574483768570

#4 + Partager S.R

S.R
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 21 juin 2019 - 12:43

Bon j'ai publié une demande sur le site diatoccaz et pour le streb pourquoi pas par contre pour l'annonce sur Facebook il y a de la concurrence

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : accordéon diatonique, midi, numérique, électronique, synthétiseur, synthé