Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

10 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 09 janv. 2008 - 19:00
#2 + Partager
Posté 09 janv. 2008 - 19:23
vraiment sympa

#3 + Partager
Posté 09 janv. 2008 - 23:51
Aaaaaaaaaaaaaah! Mackinaw! Un des meilleurs groupes quebecois! (et ils organisent tous les ans un très gros festival de folklore à Drumondville)
#4 + Partager
Posté 10 janv. 2008 - 11:24
Que pensez-vous de Vent du Nord?
Je compte aller voir un concert d'eux et Flook à Coutances le 19/01.
Je compte aller voir un concert d'eux et Flook à Coutances le 19/01.
#5 + Partager
Posté 10 janv. 2008 - 11:33
C'est génial si tu viens à Coutances Ludoman, j'y serais aussi !!
J'aime beaucoup ce que fait le Vent du nord, l'utilisation de la vielle en musique québécoise rend plutot bien..
J'aime beaucoup ce que fait le Vent du nord, l'utilisation de la vielle en musique québécoise rend plutot bien..
#6 + Partager
Posté 11 janv. 2008 - 14:13
Un grand plaisir de revoir Mackinaw sur scène. Dommage qu'il n'y ait pas plus de zooms, j'aurais pu reconnaitre plus de danseurs.
L'intro de ce spectacle est sympa aussi, avec différents tableaux : ... re=related
En tout cas, toujours un ensemble parfait, c'est vraiment agréable à regarder, à écouter. J'espère qu'ils mettront leurs autres performances en ligne, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
L'intro de ce spectacle est sympa aussi, avec différents tableaux : ... re=related
En tout cas, toujours un ensemble parfait, c'est vraiment agréable à regarder, à écouter. J'espère qu'ils mettront leurs autres performances en ligne, ça vaut vraiment le coup d'oeil.
#7 + Partager
Posté 11 janv. 2008 - 14:58
Il ya que moi que "Turlutte" ça fait penser à autre chose ?
#8 + Partager
Posté 11 janv. 2008 - 15:14

#9 + Partager
Posté 11 janv. 2008 - 15:17
bandes de pervers ! et cochonnes (
)
la turlutte c'est une petite chanson ... d'ailleurs une bonne turlutte avant d'allez au lit fait passer bonne nuit ( dixit MSSR )

la turlutte c'est une petite chanson ... d'ailleurs une bonne turlutte avant d'allez au lit fait passer bonne nuit ( dixit MSSR )
#10 + Partager
Posté 11 janv. 2008 - 15:19
Et puis la petite chanson, le soir au pied du lit, c'est bon pour le karma...
Message ajouté après : 31 secondes:
Ca ouvre les chakras!
Message ajouté après : 31 secondes:
Ca ouvre les chakras!
#11 + Partager
Posté 11 janv. 2008 - 15:22
c'est comme ça que tu l'appelles toi ton ... euh karma ??
lol
lol
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vidéo
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)