Bonjour!
3 places dispo pour trajet Grenoble > Château d'Ars le jeudi 11 juillet.
Etapes possibles sur le trajet.
Marie
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 01 Jul 2019 - 13:18
Bonjour!
3 places dispo pour trajet Grenoble > Château d'Ars le jeudi 11 juillet.
Etapes possibles sur le trajet.
Marie
Posted 03 Jul 2019 - 19:00
Bonjour Marie
je viens de la Suisse au festival à Ars ou je vais aider un des luthiers. Je peux arriver avec lui avant le festival mais je cherche encore un covoiturage pour retourner le LUNDI. Est-ce que tu retournes le lundi et pourrais peut-être m'offrir un covoiturage jusqu'une ville ou je peux prendre un train, par example Clermont-Ferrand ou Lyon?
Posted 05 Jul 2019 - 08:12
... Désolée, je dois rentrer le dimanche sur Megève... Préviens-moi si ça t'intéresse.
Posted 08 Jul 2019 - 12:18
Bonjour Marie,
Quel sera ton itinéraire et à quelle heure partiras-tu ? (on est un ou deux à chercher à partir de crest-valence...)
bruno
ps : apparemment, la famille Crumble est une grande famille, tu as une cousine sur tradzone qui a le même prénom que toi (et fête son anniversaire aujourd'hui !)
Posted 09 Jul 2019 - 08:12
Bonjour!
Je pars de l'ouest de Grenoble (Fontanil-Cornillon). Départ jeudi matin m'irait bien (9h30 ou autre).
Si je passe par Valence, ça rajoute une heure de route (Crest un peu plus). Mais ça peut s'envisager...
Envoie-moi un mail sur marie.creunier[arobase]aliceadsl.fr pour que je te donne mon n° de téléphone et qu'on en discute.
(Oui c'était mon anniversaire hier)
Posted 09 Jul 2019 - 22:46