Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

Grenoble - Château d'Ars

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager Marie Crumble

Marie Crumble
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 juil. 2019 - 13:18

Bonjour!

3 places dispo pour trajet Grenoble > Château d'Ars le jeudi 11 juillet.

Etapes possibles sur le trajet.

Marie

#2 + Partager Mina the fiddler

Mina the fiddler
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 juil. 2019 - 19:00

Bonjour Marie

je viens de la Suisse au festival à Ars ou je vais aider un des luthiers. Je peux arriver avec lui avant le festival mais je cherche encore un covoiturage pour retourner le LUNDI. Est-ce que tu retournes le lundi et pourrais peut-être m'offrir un covoiturage jusqu'une ville ou je peux prendre un train, par example Clermont-Ferrand ou Lyon?

#3 + Partager Marie Crumble

Marie Crumble
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages

Posté 05 juil. 2019 - 08:12

... Désolée, je dois rentrer le dimanche sur Megève... Préviens-moi si ça t'intéresse.

#4 + Partager lajire

lajire
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 08 juil. 2019 - 12:18

Bonjour Marie,

Quel sera ton itinéraire et à quelle heure partiras-tu ? (on est un ou deux à chercher à partir de crest-valence...)

bruno

ps : apparemment, la famille Crumble est une grande famille, tu as une cousine sur tradzone qui a le même prénom que toi (et fête son anniversaire aujourd'hui !)  :) 

#5 + Partager Marie Crumble

Marie Crumble
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 juil. 2019 - 08:12

Bonjour!

Je pars de l'ouest de Grenoble (Fontanil-Cornillon). Départ jeudi matin m'irait bien (9h30 ou autre).

Si je passe par Valence, ça rajoute une heure de route (Crest un peu plus). Mais ça peut s'envisager...

Envoie-moi un mail sur marie.creunier[arobase]aliceadsl.fr pour que je te donne mon n° de téléphone et qu'on en discute.

(Oui c'était mon anniversaire hier)

#6 + Partager Céline THIRIAT

Céline THIRIAT
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 09 juil. 2019 - 22:46

Bonjour, je souhaiterais faire Clermont-Chateau d'Ars le jeudi 11 juillet. Pas vraiment d'horaire. Est-ce qu'il vous reste de la place ?