Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

[36] Le Son Continu 2019, du 12 au 14 juillet 2019

lsc lesoncontinu lesoncontinu2019

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 + Partager MathieuBb

MathieuBb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 929 posts
  • Groupe(s):Duo Schilling-Lepoivre, l'Arlésienne, Fai Anar
  • Instrument(s):trompette/bugle, tin/low wishtle, guitare

Posted 18 Jul 2019 - 10:35

Coucou la tradzone,

Et voilà, encore une édition terminée, et comme tous les ans, pour prolonger le plaisir du festival, j'aime lire vos avis, coups de coeurs, coups de gueule, commentaires....sur le festival !

https://www.lanouvel...-du-son-continu

#2 + Partager saladzézé

saladzézé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 801 posts
  • Groupe(s):http://www.tamm-kreiz.bzh/groupe/7132/OLetPAT
  • Instrument(s):Diato

Posted 20 Jul 2019 - 20:47

Bien le bonjour !
Pour moi, encore 1 super son continu !...
Plein d'essayages d'accordéons, avec des luthiers innovants (accordéon modal 1 rangée RE majeur avec registres en mineur !... ou accordéon irlandais sans boutons main gauche [bonne observation, puisque le plus souvent ils ne l'utilisent pas !...]).
Par contre tarifs du parc en augmentation de 40%, une augmentation plus progressive eut été moins sensible, mais l'augmentation du nombre de parquets la justifie peut-être ?....
Dommage aussi que le bal final ait concentré tous les danseurs à la Pommeraie (seule la danse des sardines y était praticable, alors que la scene de bal du château était disponible ?...
Mais globalement quel beau et sympathique festival !
  • Ludoman, MathieuBb and Docteur Masu like this

#3 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,964 posts
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posted 21 Jul 2019 - 00:06

Bien le bonjour !
Pour moi, encore 1 super son continu !...
Plein d'essayages d'accordéons, avec des luthiers innovants (accordéon modal 1 rangée RE majeur avec registres en mineur !... ou accordéon irlandais sans boutons main gauche [bonne observation, puisque le plus souvent ils ne l'utilisent pas !...]).

Genre, t'as essayé mon diato avant moi. :P
  • Ludoman, MathieuBb and Docteur Masu like this

#4 + Partager saladzézé

saladzézé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 801 posts
  • Groupe(s):http://www.tamm-kreiz.bzh/groupe/7132/OLetPAT
  • Instrument(s):Diato

Posted 01 Aug 2019 - 18:07

T'inquiètes pas Teddy, je ne suis arrivé à rien en mode mineur !... donc pas de surenchère de ma part sur le beau joujou.

Et puis j'ai demandé l'autorisation d'essai au futur propriétaire (après l'avoir entendu joué dans la session de bourrées devant le stand), sans savoir qu'il était un célèbre Tradzonard !...
donc, comme le légume moyen, je n'en n'avais aucunement la primeur !...
  • Docteur Masu likes this

Also tagged with one or more of these keywords: lsc, lesoncontinu, lesoncontinu2019