Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Guitariste acoustique recherche musiciens pour groupe éclectique (Lille)

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Bluepill

Bluepill
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages
  • Instrument(s):Guitare

Posté 05 sept. 2019 - 08:02

Bonjour à toutes et à tous,

Guitariste acoustique depuis une dizaine d’années, je recherche des musiciens ouverts et créatifs pour monter un groupe.

Mon idée est de mélanger plusieurs genres et faire une musique belle et entraînante pour faire danser les gens et leur faire penser un bon moment. Étant un amateur de blues, de folk rock fin 60’s début 70’s et des musiques traditionnelles (scandinaves notamment), j’aimerais m’orienter dans ces directions-là mais je reste ouvert à tout. J’aime également la musique baroque et les musiques du monde.

Je pensais à un ensemble musical plutôt acoustique, à géométrie variable, mêlant instruments variés et influences diverses, pour faire de l’improvisation, des reprises décalées et/ou des compos.

Le but est avant tout de s’amuser, sans prétention mais avec un minimum de sérieux, dans un esprit de bienveillance. Je n’ai pas un niveau technique très poussé et les musiciens débutants sont les bienvenus. Le plus important est d’être ouvert, créatif et prêt à improviser !

Je me déplace en métropole lilloise uniquement et de préférence le weekend.
Envoyez-moi un message si vous êtes intéressés !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)