Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Ile-de-France

Ateliers flûte traversière et whistle à la MJC de Ris Orangis

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager PierCad

PierCad
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 10 sept. 2019 - 12:51

Bonjour à tou-te-s !

Je m'appelle Pierre Cadoret et je suis flûtiste au sein du groupe de musique irlandaise Poppy Seeds pour ceux et celles qui connaissent (et sinon si vous voulez découvrir notre musique :https://poppyseeds.fr

Pour les habitant-e-s de la banlieue sud de Paris et les amateurs et amatrices de RER:

Je suis installé à Paris depuis peu et je vais animer un atelier de Tin Whistle et un atelier de flûte traversière en bois (ouvert aux flûtistes métal) à la MJC de Ris Orangis à partir de mi septembre.

Ces ateliers en petits groupes sont tous niveaux, j'essaierai bien sur de proposer des choses adaptées en fonction des différents niveaux individuels.

Les cours ont lieu les mardis de 18h à 19h pour le whistle et de 19h à 20h pour la flûte.

L'atelier whistle sera consacré principalement au répertoire irlandais.

Pour la flûte traversière ce sera musique bretonne et irlandaise, on pourra insister sur l'un ou l'autre des répertoires selon les envies du groupe.

Si ça peux intéresser quelqu'un voilà les coordonnées de la MJC (et je peux répondre aux questions sur le forum bien sur)

MJC Ris Orangis
10 place Jacques Brel
91130 Ris-Orangis

Tél : 01 69 02 13 20
mjcris@mjcris.org

et si vous pouvez en parler autour de vous ce sera super sympa merci !

A bientôt !

pierre

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :ile-de-france (régulier), événement régulier