Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Location 20 pouces

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager Scintilla

Scintilla
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 7 messages

Posté 31 mai 2020 - 11:27

Hola todos, je souhaite passer de la 16 pouces ( avec laquelle je m'ennuie un peux maintenant) a la 20 pouces, mais avant cela j'aimerais pouvoir en louer une pour voir si je m'y fais car j'hésite entre la 20 ou la 23 ou 24 pouces ( ref. Serge Durin ). Quelqu'un sait où je peux en trouver une en location ou que je puisse essayer dans la région cévenole ? De préférence une de Nicolas Galleazzi ou bien Serge Durin, ou bien Bernard Blanc, avant d'investir ? Je suis dans la région de montpellier, plus précisément dans les Cévennes. J'ai déjà contacté quelques uns de ces luthier mais ils n'ont pas d'instruments a la location :/

D'ailleurs, si cornemuseux il y a dans ce secteur, qu'ils se fassent connaître ! Hihi

Merci d'avance !

#2 + Partager Varity

Varity
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 246 messages
  • Activité(s):Musicien, Danseur par intérim
  • Instrument(s):Instrus Trad

Posté 31 mai 2020 - 13:41

J'ai un ami sur l'ariege qui a une 20 pouces. Il pourrait te la faire essayer

#3 + Partager saladzézé

saladzézé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 797 messages
  • Groupe(s):http://www.tamm-kreiz.bzh/groupe/7132/OLetPAT
  • Instrument(s):Diato

Posté 01 juin 2020 - 08:27

Hola todos, je souhaite passer de la 16 pouces ( avec laquelle je m'ennuie un peux maintenant) a la 20 pouces, mais avant cela j'aimerais pouvoir en louer une pour voir si je m'y fais car j'hésite entre la 20 ou la 23 ou 24 pouces ( ref. Serge Durin ). Quelqu'un sait où je peux en trouver une en location ou que je puisse essayer dans la région cévenole ? De préférence une de Nicolas Galleazzi ou bien Serge Durin, ou bien Bernard Blanc, avant d'investir ? Je suis dans la région de montpellier, plus précisément dans les Cévennes. J'ai déjà contacté quelques uns de ces luthier mais ils n'ont pas d'instruments a la location :/

D'ailleurs, si cornemuseux il y a dans ce secteur, qu'ils se fassent connaître ! Hihi

Merci d'avance !

Personnellement, je trouve que tu pousses un peu !... :thumbup:

• Scintilla aime ça

#4 + Partager Scintilla

Scintilla
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 7 messages

Posté 01 juin 2020 - 13:47

Merci d'avance !

Personnellement, je trouve que tu pousses un peu !... :thumbup:

Commentaire inutile 🤷 je sais ce que je veux,c'est tout.

J'ai un ami sur l'ariege qui a une 20 pouces. Il pourrait te la faire essayer

Merci de ta réponse 👌 elle est de qui sa 20 pouces ? Je demande ça par rapport aux perces des trous de jeu

#5 + Partager Varity

Varity
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 246 messages
  • Activité(s):Musicien, Danseur par intérim
  • Instrument(s):Instrus Trad

Posté 01 juin 2020 - 13:59

Elle est de Didier Fouchères