Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Livre-Cd jeunesse sur le thème du bal, de l'accordéon, ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager oliv'

oliv'
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Activité(s):Illustrateur
  • Groupe(s):Denoan, Zest
  • Instrument(s):mandole, banjo ténor, mandoline

Posté 19 mars 2021 - 14:59

Bien le bonjour,

Tout d'abord désolé pour ma connexion au forum de façon très épisodique ces dernières années ...

Aujourd'hui je souhaite vous faire part d'un projet que l'on mène avec Géraldine Gallois du groupe Les genoux, duo Gallois (seb)Tourny.

Il s'agit d'un projet de livre-CD jeunesse : "l'accordéon de l'oncle Gaston"

Histoire, illustrations et musiques sont faites, nous passons à la phase de financement (par souscription) pour l'impression du livre et le pressage d'où ce message pour vous faire découvrir notre projet, en espérant que ça vous tente !

Voici la page Facebook afin d'en savoir plus, et la page Hello asso

D'ici quelques mois, un spectacle de conte va en découler, avec vrais musiciens, illustrations projetées et évidemment une conteuse. Du coup, pour des histoires de droits, on passe par l'association de production du spectacle.

Voilà, j'espère que je poste ce message au bon endroit, et espérant que ça vous plaise !

• Ludoman et josette aiment ça