Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Clan Nordag cherche un(e) percussionniste (Île-de-France)

celtique nordique folk

  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 + Partager Frank Nordag

Frank Nordag
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 posts

Posted 19 Nov 2021 - 12:34

Bonjour,

 
Pour présenter notre groupe, Clan Nordag est un groupe de style ambient-folk-rock qui s'inspire des musiques traditionnelles celtiques et nordiques.

 
Suite à la sortie de notre album intitulé "Triade", nous comptons faire des concerts pour interpréter nos morceaux. Pour cela, nous avons besoin de jouer avec un(e) percussionniste qui joue des percussions traditionnelles (Bass cajon, frame drum...) avec un jeu adapté à notre musique.
Le groupe est constitué de 4 personnes actuellement : une flûtiste, une chanteuse/harpiste, une chanteuse/guitariste, et moi même (chant, guitare…).

 
Place à la musique, voici l’album en écoute : clan-nordag.bandcamp.com/album/triade-album

 
On fait des répétitions à Clamart ou Paris. Les morceaux sonneront plus acoustiques en live que sur les versions studio.

 
Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à me contacter sur notre adresse mail : clan.nordag@gmail.com
Frank Nordag

 
PS : Si vous connaissez un(e) percussionniste en recherche de groupe folk-trad, transmettez-lui l'annonce 1f642.png


 

Attached Files


Edited by Frank Nordag, 19 Nov 2021 - 12:39.




Also tagged with one or more of these keywords: celtique, nordique, folk