Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

[03]Anniveraire Tradzone - 5 avril 2008 - Montluçon

événement ponctuel

  • Please log in to reply
444 replies to this topic

Poll: Alors, tu viens?

Alors, tu viens?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#421 + Partager Ty pois

Ty pois
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 298 posts
  • Localisation: Montpelier
  • Activité(s):Court circuiteur
  • Groupe(s):Mister Klof - La ficelle
  • Instrument(s):guitare

Posted 10 Apr 2008 - 08:13

Mais de quoi tu parles...??? :whistle:

#422 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts
  • Localisation: Bourges
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posted 10 Apr 2008 - 08:15

Oh le vilain!!!!

#423 + Partager Têt2Neu

Têt2Neu
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 221 posts
  • Localisation: Bourges, ou Tours, ou ailleurs
  • Activité(s):ex-Stapsienne acharnée... future kiné
  • Instrument(s):Diato...

Posted 10 Apr 2008 - 14:26

(suite de mon post de l'autre jour... =)

.... et toujours un Bonheur de revoir tous ces Tradzonards sur lesquels je mets un pseudo :flower: ça vous va?
(parce qu'en plus c vrai...)

#424 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Localisation: Chambéry
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 10 Apr 2008 - 15:23

:]

#425 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 posts
  • Localisation: Chateauroux
  • Activité(s):Créateur de logiciels web
  • Groupe(s):O+ ( : P non, aucun ... )
  • Instrument(s):didjeridoo

Posted 10 Apr 2008 - 15:31

je fait parti des quel ? :P

bouh.. j'ai des vidéos de la soirée à mettre, mais à la fac, je ne peux pas les envoyé... donc ça sera ce week end :D

#426 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts
  • Localisation: Bourges
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posted 10 Apr 2008 - 17:52

Mes photos!!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Message ajouté après : 4 minutes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Message ajouté après : 3 minutes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#427 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,923 posts
  • Localisation: Ambierle (Loire)
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posted 10 Apr 2008 - 17:53

J'aime bien les chapeaux ! (entre autres)

#428 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts
  • Localisation: Bourges
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posted 10 Apr 2008 - 17:53

J'espère que ça ne fera pas planter vos ordis je ne sais pas les mettre ailleurs de toutes façons!!!!

Je n'ai pas tous les groupes, désolée mais j'étais de service parfois ou alors je dansais...

#429 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 posts
  • Localisation: Dijon
  • Activité(s):Estudiante en español

Posted 10 Apr 2008 - 19:06

T'inquiète Laulau, elles sont jolies tes photos !! :)

#430 + Partager amrozy

amrozy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 616 posts
  • Localisation: LAVAL
  • Activité(s):Conduite de projet en construction écologique / prof de Maths
  • Instrument(s):accordéon chromatique et accessoirement, piano et flute à bec

Posted 10 Apr 2008 - 19:09

oui, toi, au moins, tu as réussi a prendre des photos nettes dans la salle (contrairement aux miennes ^^ ).

Et puis leurs tailles va tres bien pour mon ordi :)

#431 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Localisation: Chambéry
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 10 Apr 2008 - 22:36

je fais toujours de ces têtes quand je joue...
en même tmps c'est rare, heureusement pour vos oreilles :D

#432 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,744 posts
  • Localisation: Poitiers
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Duo Jagueneau-Roblin, Duo Roblin-Pacher, La Bachule
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 10 Apr 2008 - 22:40

et bah moi j'ai trouvé ca tres agréable d'entendre un peu de violoncelle !!
continu donc ;D

#433 + Partager plouf !

plouf !
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 183 posts
  • Activité(s):étudiant à temps partiel !lol

Posted 11 Apr 2008 - 10:06

heyy ! bon bien à la masse, mais le temps passe vite !

bravo à l'organisation ! la programmation était super sympa ! pour ma part j'ai pas trouvé la sono si dégueulas que ça.... le sonorisateur était sympa et le son plutôt pas mal quand il n'y avait pas de tuuuuuuuut ! lol! mais ça arrive assez souvent ! donc pour un mec qui je pense n'avais jamais trop fait de trad c t pas si mal ... bref la n'était pas l'important !

enfin bravo, parce que la salle était bien sympa, l'accueil également, des ptits sourires partout, des pseudos qu'on découvre etc... tout les ingrédients qu'il fallait ! :)

un petit regret : que la pub n'est pas été plus importante pour permettre à plus de gens extérieur de découvrir cette ambiance chaleureuse et conviviale. ( l'année prochaine...)

#434 + Partager Emir

Emir
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,126 posts
  • Localisation: Dijon (21)
  • Activité(s):Juriste
  • Groupe(s):Enfants du Morvan, Kifékouak
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 11 Apr 2008 - 10:28

A mon tour de mettre mon "petit" mot !

Grande satisfaction pour ce pari réussi. Réunir 200 personnes à Montluçon le temps d’une soirée, ce n’était pas évident.
Un grand grand bravo au « bureau » qui a mener tout cela d’une main de maître : Ekks-o, Lureley et Maïtiù. Très agréable de « travailler » avec vous, l’humour et la franche rigolade n’excluant pas le sérieux et l’efficacité.
Un grand merci aux bénévoles qui se sont manifestés en nombre, qui ont été présents pour certains dès le début de l’aprem, et pour d’autres jusqu’à tard dans la nuit.
Merci à Laulau et Modo pour leur gestion des bénévoles, des décors, de la buvette…
Merci à tous les musiciens, sur scène et en interplateaux, d’avoir accepté de jouer ce soir là.
Merci à Athanor pour l’accueil que l’on a reçu. Tout plein de petites attentions sympathiques à notre égard qui ont été grandement appréciées. Une grande disponibilité, un sens de l’accueil incomparable, du vrai professionnalisme.
Merci à la sono, aux sonorisateurs, qui ont été très surpris par l’ambiance. Ils ont bcp apprécié la soirée, sont sincèrement désolé pour l’incident. Merci à eux d’être restés une heure de plus sans qu’on leur en fasse la demande.
Merci à la journaliste de la Montagne, qui est resté une heure à interviewer le bureau, puis les musiciens de chaque groupe (quand on entend ce que j’ai entendu de la part des musiciens, vraiment je comprends que quelqu’un qui n’est pas du monde folk soit perdu ! Qu’est-ce que vous m’avez fait rire avec les débats tenus devant elle !). Cette journaliste est ensuite restée au bal tout le début de soirée, surprise elle aussi par l’ambiance que vous avez su créer.
Et le merci final va à vous, tradzonards, qui avez composé au moins une bonne moitié du public. Vraiment bonne soirée, bonne ambiance.

Concernant la publicité, il me semble qu’avec un budget égal à 0, pour ne pas dire négatif, on s’en est sorti plus que convenablement. Le bal était annoncé dans toutes les régions via Musictrad, un article est paru dans Tradmag, un mail a été envoyé à de nombreuses associations trad dans toutes les régions, un partenariat a été conclu avec France Bleu Pays d’Auvergne et l’annonce du bal a été diffusé 3 fois par jour pendant une semaine, avec une interview d’Ekks’o, plusieurs articles dans la Montagne, avec une interview de Lureley, des fly distribués un peu partout, des affiches dans Montluçon...
C’est sûr que l’on peut toujours faire mieux, pour sûr. Mais perso je ne m’avoue pas mécontent du résultat. Le public ce soir là n’était pas seulement tradzonard, et dans une ville comme Montluçon qui ne connaît pas les bals folks, je trouve qu’on s’en sort plutôt pas mal. ^^

Bref, en tout cas, toutes les idées sont les bienvenues pour l’année prochaine ! Pour une première, moi j’dis bravo les gars (et la fille, sinon on sera de corvée de tulipes !) ! :dance:

#435 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,132 posts

Posted 11 Apr 2008 - 11:29

Merci Emir, je comprends bien mieux la tournure du second article de presse. Décidément, elle n'est pas mal du tout cette journaliste.


Euh, vous ne l'avez quand même pas laissée interroger des percussionnistes ?

#436 + Partager Ty pois

Ty pois
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 298 posts
  • Localisation: Montpelier
  • Activité(s):Court circuiteur
  • Groupe(s):Mister Klof - La ficelle
  • Instrument(s):guitare

Posted 11 Apr 2008 - 14:15

Euh, vous ne l'avez quand même pas laissée interroger des percussionnistes ?


Sisi :] ... et même des guitaristes... d'ailleurs je crois qu'elle a largement mieux compris ce que lui a dit DVD'r... moi j'aurais mieux fait de fermer ma gueule avec mes histoires de flutes baroques et tout... :whistle: :muted:

#437 + Partager PiR

PiR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,910 posts
  • Localisation: Lyon ou Saint Marcel (71)
  • Activité(s):Ingénieur Qualité
  • Groupe(s):Arcadanse
  • Instrument(s):Flute traversiere - Cornemuse 16"

Posted 11 Apr 2008 - 17:09

ôte moi d'un doute : tu veux nous faire saliver ou tu as peur de raconter à nouveau des conneries?

#438 + Partager Francine

Francine
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 posts
  • Localisation: Saint-Marcel
  • Activité(s):professeur de français

Posted 11 Apr 2008 - 18:24

merci encore à toi tata francine tu m'a sauvé la vie


C'était un plaisir ! Et en plus cette fois j'avais une excuse pour être en retard !

#439 + Partager Ty pois

Ty pois
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 298 posts
  • Localisation: Montpelier
  • Activité(s):Court circuiteur
  • Groupe(s):Mister Klof - La ficelle
  • Instrument(s):guitare

Posted 11 Apr 2008 - 19:54

ôte moi d'un doute : tu veux nous faire saliver ou tu as peur de raconter à nouveau des conneries?


Non, non, je les ai déjà racontés.... ^^U

#440 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,769 posts
  • Localisation: paris poitiers
  • Activité(s):dansicienne

Posted 12 Apr 2008 - 00:06

ah ça pour en raconter t'en racontes.



Also tagged with one or more of these keywords: :auvergne, événement ponctuel