le prob c l'agenda qui amrche pas car c le 7 octobre 2006
a feings a cote de blois
a 21h
concert ska avec Raisin'Skankin'
et bal avec decibal
puis boeuf
5€ l'entrée
venez dans l'aprem conte a 18h30 et ensuite repa'rtage emmene a a manger et on partage
contact
Nom : Eloi Wauquiez
• Courriel : eloi.wauquiezlaposte.net
• Téléphone : 02.54.44.19.82
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

7 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 21 sept. 2006 - 11:41
#2 + Partager
Posté 21 sept. 2006 - 11:44
ekkso tu peu corrigé c bien le samedi 7 et dans les choix y'avai le samedi 6 c la merde
#3 + Partager
Posté 21 sept. 2006 - 12:12
voui ca fait ca pour tt octobre j'ai l'impression...
#4 + Partager
Posté 21 sept. 2006 - 16:29
je pourrais pas être là, mais j'espère que y'aura du monde, les fêtes organisées (entre autres) par notre cher Eloi c'est toujours réussi (trés bons souvenirs de la rura-fête l'an dernier !) !!
d'ailleurs vous l'embrasserez de ma part !
et longue vie à décibal !
d'ailleurs vous l'embrasserez de ma part !
et longue vie à décibal !

#5 + Partager
Posté 21 sept. 2006 - 21:33
merci a toi lolo
pas grave si tu peu pas venir moi g pas pu venir vous voir a st georges j'etait en vac
la proch viena vierzon le 16 decembre au bal de noel qu'on s'eclate en pere noel
pas grave si tu peu pas venir moi g pas pu venir vous voir a st georges j'etait en vac
la proch viena vierzon le 16 decembre au bal de noel qu'on s'eclate en pere noel
#6 + Partager
Posté 22 sept. 2006 - 03:07
Ah oui, la Rura-Fête, l'an dernier à Monthou-sur-Bièvre, c'était vraiment bien !
Bravo Eloi !
Bravo Eloi !

#7 + Partager
Posté 22 sept. 2006 - 11:26
ca me dit qqchse...

#8 + Partager
Posté 22 sept. 2006 - 15:20
Ouais, vive les fêtes à Eloi! Concours d'épouvantails et autres grimaces, c'était vraiment super convivial et tout et tout, les jeunes sur place sont supers sympas et ont des idées supers tout est super, super, super!!!