Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

pour faire de la pub à tradzone
#21 + Partager
Posté 22 sept. 2006 - 20:43
C'est ça la question!
La liste des inscrits prend de plus en plus d'ampleur, des nouveaux arrivent tous les jours....
#22 + Partager
Posté 22 sept. 2006 - 20:47
moi jpense que ce serait sympa de faire un peu de pub, non ?

#23 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 09:33

#24 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 09:33
#25 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 09:43

Et pas forcément dans les gens qui ont le même avis que vous... La polémique ça faut causer

#26 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 09:48

#27 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 18:26
Voila donc reste à savoir si je me teste à la communication ou pas ?
et puis au pire si mon affiche te plait pas ou ne vous plait pas, c'est pas grave car le seul risque, c'est que j'ai travaillé pour rien

#28 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 19:14
et après...
est-ce que tu baises ?

sorry sorry sorry

#29 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 19:33
#30 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 22:20
bon apart armelle et dvd'r qui se déchaine
oui
je susi d'accord avec charlotte, pas obligé d efaire d ela pub.
ensuite je rejoinds romain, , le fait d'avoir d'autres avis enrichient le débat.
moi je propose de faire une pub simple
pourquoi pas, payer une tite image sur trad mag, poru un an
et sinon, à chaque fosi que nosu allons ds un bal, déposons des petits tracts aux entrées.
on peut aussi en diffuser à toutes les associations ou groupes qui sont sur tradzone, pour que ceux ci les diffusent autour d'eux au fur et à mesure.
mais encore une fois le bouche à orielle reste le mieux.
la preuve nous arrivons à 200 inscrits......
#31 + Partager
Posté 26 sept. 2006 - 23:02
Et une photo bien sûr. Faut pas déconner!
On peut peut-être aussi émaginer une commission d'évaluation de la pratique musicale ou de la danse.
Vous comprendrez que je ne veux pas n'importe qui sur ce forum. Que la crème de la crème!
Trève de galigeade!
Non en fait ma première réticence à faire de la pub, venait du fait que je me demandais si le forum avec un trop important afflux de personnes ne deviendrait pas vite ingérable et perdrait ainsi de sa magie, et de son côté un peu "famillial"...
Mais bon, ces craintes sont peut-être infondées.
Oui, je suis malheureusement une grande pécimiste dans l'âme...
#32 + Partager
Posté 27 sept. 2006 - 07:11
Franchement, c'est la "rançon du succès" !Vous comprendrez que je ne veux pas n'importe qui sur ce forum. Que la crème de la crème!
Trève de galigeade!
Non en fait ma première réticence à faire de la pub, venait du fait que je me demandais si le forum avec un trop important afflux de personnes ne deviendrait pas vite ingérable et perdrait ainsi de sa magie, et de son côté un peu "famillial"...
Je préfère que Trad'Zone s'étende, s'enrichisse, ouvre ses débats : il y a de la place pour tout le monde, suffisamment de posts pour que ceux qui le souhaitent puissent se retrouver entre eux.
Par contre, étant donné que le site prends de l'ampleur, pourra-t-on le garder sous une forme uniquement "Forum" ?
Faut-il inventer un nouveau type de site, intermédaire entre Musictrad et Trad'Zone ?
Car le hic, pour moi est qu'on a un magma de communication fort sympa et intéressant mais il arrive un moment ou l'information se perd et il faut trouver le moyen de l'organiser pour en avoir le bénéfice, et de la crédibilité si Trad'Zone veux un jour sortir du petit cercle du Forum, ce que je souhaite !
#33 + Partager
Posté 27 sept. 2006 - 07:24
Je ne vois pas l'utilité de faire plus, là où il faudrait changer quelque chose, ce serait plutot au niveai de la modération, pour le moment je laisse couler, je laisse les conversations dériver en dehors des sujets principalement abordés, mais si j'"embauchait" quelques modérateurs actifs, on pourrait recaler tout ça...
Et on perdrait un peu de la magie comme disait Charlotte... Ce côté brouillon me plaît bien à moi
#34 + Partager
Posté 27 sept. 2006 - 15:24

#35 + Partager
Posté 27 sept. 2006 - 19:51
Trève de galigeade!
Heu rien à voir, mais je crois qu'on dit "galéjade".
;-)
#36 + Partager
Posté 27 sept. 2006 - 19:55
Je vois que tu lis mes messages avec attention!

Galijade, nom féminin, tiré du provençal "galejado", signifiant : "histoire inventée ou déformée".
J'avais oublié de regarder dans le dico!... désolée :wink:
#37 + Partager
Posté 27 sept. 2006 - 23:14

Moi aussi je suis un éternel pessimiste Charlotte...
Kalon, je suis d'accord avec toi, il y a de la place pour tout le monde et si l'on veut que Tradzone s'ouvre au jour et soit reconnu, il est possible que sa forme actuelle ne suffise plus...
En ce qui me concerne, je n'hésite pas à faire un peu de pub pour le forum mais par contre, à grande échelle je ne sais pas ce que ça peut donner...

#38 + Partager
Posté 07 oct. 2006 - 14:49
je ne m'en plaint pas , au contraire ceus qui veulent du brouillon, du chaud y participent, les autres regardent ailleur, ce qu'ils peuvent faire puisqu'il y a toujours 4 5 discutions différentes.
pour le brouillon et la méchanceté les gens sont quand même en général plutôt capables de se limiter.
des sujets ont étés fermés. ça à été fait au bon moment je trouve. avant il n'y avait pas vraiment de quoi le faire.
#39 + Partager
Posté 19 nov. 2006 - 12:29
voila un bon coup de pub

#40 + Partager
Posté 19 nov. 2006 - 21:19