Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage fini

s de poitiers à st chartier cette été

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 08 févr. 2008 - 14:03

voilas c'est peu etre un peu tot mais je voudrait savoir si sa interessait les poitevins des faire un co-voiturage pour allez une journée a st Chartier cette été????

#2 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Son de bouc, Tord Boyaux, Duo Roblin-Pacher
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 09 févr. 2008 - 00:05

t'en fais pas tu vas trouver, mais c'est vrai que c'est un peu tot par contre.
pourquoi tu dis juste une journée ? t'as pas l'intention de rester plus longtemps ??

#3 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 09 févr. 2008 - 00:46

Pour le stop en t'y mettant même demain, tu as certainement le temps d'arriver à l'heure mi juillet... :lmao: ;D

#4 + Partager vianney

vianney
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Groupe(s):le groupe ?? oui j'aime bien cette serie
  • Instrument(s):cornemuses 14, 16, 20

Posté 09 févr. 2008 - 11:33

t'en fais pas tu vas trouver, mais c'est vrai que c'est un peu tot par contre.
pourquoi tu dis juste une journée ? t'as pas l'intention de rester plus longtemps ??

bin je pense a ce qui bosse et peuvent y allez que le weekend mais en disant une journée je pense a un week complet on par le samedi matin pour revenir le dimanche soir.

Pour le stop en t'y mettant même demain, tu as certainement le temps d'arriver à l'heure mi juillet...

non sa c'est bon j'est ce qui fau pour me déplacer :) j'y allais tous seul pour l'instant mais autent tous y allez dans la meme voiture c'est plus conviviale.

et je post cette demande assez tot car j'aime bien les chose prevu a l'avance et comme sa tous les poitevins qui ne viennent pas souvent sur le forum pouront la voir :)

#5 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Son de bouc, Tord Boyaux, Duo Roblin-Pacher
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 09 févr. 2008 - 12:19

bin je pense a ce qui bosse et peuvent y allez que le weekend mais en disant une journée je pense a un week complet on par le samedi matin pour revenir le dimanche soir.

le lundi c'est le 14 juillet !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)