Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Lorraine

Tournée nationale

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

Sondage : j'éspére voir le "Lanost" en action et en chair au moins une fois

j'éspére voir le "Lanost" en action et en chair au moins une fois

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 29 sept. 2006 - 12:09

Un petit post simpa qui va faire plaisirs à plein de monde je l'éspére (enfin j'en doute vaut t'il mieux dire). Il aurai pu apparaitre dans Frigo mais il est mieux ici vu ma qualité de ....

Bref

voila mesdemoiselles mesdames et messieurs (mais surtout les deux premieres partie de la formule de politesse), dans mon envie de progresser encore plus que actuellement, je souhaite faire une tournée nationale des Bals folk/trad afin de faire tel le pélérin qui apprend pendant sont voyage, je propose que sur ce post, les gens qui ont un bal super simpa pas loin de chez moi de préférence ou alors à moins de 7 heures de train ou de 50 euros le billet depuis Nancy, du moins dans des conditions honnéte et correcte, me propose de venir voir sa région, enfin son vivier de danseurs et danseuses, non pas dans un but de demonstration de force de ma part mais plutot dans un accomplissement personnel, afin de rencontrer vivre des expérience nouvelle m'en mettre plein les oreilles et les yeux, bref, me faire vivre de bon moment en votre compagnie.

tout le monde est capable de me faire vivre de bon moment(je tient à le préciser) et j'aime tout les sons et tout les folklore, bien que je ne sache en danser que la moitier et que je maitrise surtout le couple avant tout, mais je veux juste au moins une fois par mois ou quand les moyens me permettent plutot, voyager et m'amuser sur les parquets de France, la Lorraine ne me suiffit plus, depuis que j'ai eu la chance d'en sortir 2 ou 3 fois je me dit que l'herbe est plus verte ailleurs.

Donc messieurs et surtout dames je suis pret à recevoir des invitations de partout. et d'étudier chaque dossier (sachant que au moins Kalon tu doit trouver un bal où il y aura des mazurkas ou au pire ce prendre un créneau en apres midi histoire que je te montre comment sa marche, en echange de deux trois truc Breton comme le bal fisel ou choses du genre ^^ )

voila j'éspére avoir été clair car dés que sa dépasse 5 ligne je ne me relis plus du tout.

merci d'avance.

#2 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 29 sept. 2006 - 12:10

finalement je vient de relire sa fais super mégalo ce post.

mais c'est comme sa je peux rien y faire ;P

#3 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posté 29 sept. 2006 - 15:51

On en attendait pas moins de ta part, Lanost . ;P

Eh ben moi jdis, une occasion pareille ça se loupe pas . Parceque j'en ai lu des choses sur toi mais le point de vue n'est jamais trés varié vu que c'est "Lanost qui parle de Lanost" . A force, je voudrai bien me faire ma propre opinion .
Mais si j'ai bien compris, le 18 nov. , je vais enfin avoir la révélation !! Je t'en prie Lanost, ne nous fait pas faux bon . Aaaah, je suis impatiente, je vais voir Lanost en chair et en os, comprenez mon émotion ! WAOUH !! :P

#4 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 417 messages

Posté 29 sept. 2006 - 15:56

et puis tu vas danser avec Lanost ... que d'émotions !!

#5 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 29 sept. 2006 - 15:58

roo, ben je sais pas :Oops: , une fois il a dit qu'il aimait pas trop danser avec les grandes . :Oops:

#6 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 29 sept. 2006 - 16:32

ha oui petite précision j'aime danser avec tout le monde, surtout les grande pour des raisons d'homme :shy:
Mais je vous conseille aussi mesdemoiselle ou mesdames enfin celles qui m'inviteront à gauche et à droite de la france, de prendre des ticket de reservation que je vous enverais sous réserve et dans la limite des stock mais là c'est noté.
En priorité Thiphaine qui aura la danse de son choix (et que je pratique dans la limite du possible)

Mais du Lanost qui parle de lui même c'est assez confus car tout depend de l'air du temps.Mais bon je suis un danseur moyen avec de bonne base en gros, vu que je suis pas proffessionel et que je n'en vit pas de ma danse.et Elfi si tu est jalouse tu auras le numero deux (avis aux dames le numero trois porte bonheur :niais: alors attention faites vite)
voili voilou je suis quasi sur d'étre present le 18 car il y auras beaucoup de tradzonars mais surtout toi Tiphaine :) masi le 16 octobre je serais un peu plus sur de ma décision à savoir si je fais ma formation et qu'elle seront mes horaires

#7 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 30 sept. 2006 - 00:04

Il est incroyable!

Il ne s'arrête jamais...

Combien y a t'il de poste avec Lanost comme sujet?! :wink:

#8 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 30 sept. 2006 - 08:31

Pour étre exact ce n'est que le seul sujet qui existe il y a le concours de danse, où je me vante ok, mais sa ne parle pas spécialement de moi mais d'un concours en préparation afin de savoir qui est le meilleur, le fait que Kalon m'ai mis en avant, sert seulement de pretexte pour lancer le sujet.

Celui-ci parle effectivemnt de moi mais dans un sens, ce post sert juste à dire "salut les amis j'ai peux etre les moyens de venir danser chez vous, il vous suffit de me le demander".

"les compliment en bal" mais techniquement il ne parle pas vraiment de moi, mais des compliment ou des désagrément de gens absurde en bal ou ailleurs, que l'on peut recevoir.

Et le post sur ma recherche d'emploi n'est plus de ce monde tu pourra aller verifier.

ce qui fait Charlotte un seul post en réalité sur moi et ce n'est pas spécialement pour me vanter, il existe juste afin de me permettre de rencontrer les gens avec qui j'aime le plus discuter de danse et de musique.

#9 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • Activité(s):infirmière

Posté 01 oct. 2006 - 18:19

ben, lanost je sais pas quel danseur tu fais, amis j'avoue que tu me fais beaucoup rire quand je lis tes grandes déclarations sur toi même!! xD alors, écoute Armelle a pris le prochain numéro sur ta liste, alors j'en prend aussi un au hasard pô grave si sui pas dans les premières mais t'as intêret à venir à poitiers le 18 nov, sinon beaucoup de dâmoiselles seront teeeerrriiiibleeemeent décue, et une danseuse déçue c'est ta côte qui dégringole ^^

#10 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 01 oct. 2006 - 19:57

on m'a toujours dit l'humour est une forme d'intelligene et j'aime montrer ma grande intelligence :niais:
mais voila tu auras le numero 3 sa te va?

Recapitulatif pour les tickets :

1-Thiphaine
2-Elfi
3-Armelle
4-Irinie

(désolé pour armelle j'avais pas vu sa demande tout de suite)

#11 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:10

Aaahaha !! mdr Là, je rigole . Ah Lanost, finalement ça marche trop bien ton truc . T'as réeussi à nous mettre sur une liste d'attente .
Autrefois c'était au dames de remplir leur carnet de bal .
Keskifopafère !!!

#12 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:13

oui :) mais en contre partie il y a 9 personne pour le moment qui ne souhaite aps du tout me voir c'est inquiétant sa fait presque5% du forum qui ne m'aime aps moi qui pensait entre en dessous des 2%sa veut dire que sa va aller de mal en pis :Oops: :cry:

mais je suis sur que ceux qui sont sur "La Liste" m'aime un minimum ou sont assez curieuse(ou curieux qui sait un jour?)de voir l'énérguméne

#13 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:20

Ah oui, mais fallait s'y attendre ! Aller, c'est pas grave assume maintenant .
En tous cas, tu me fais bien rire, c'est toujours ça . :wink: ^^ ^^

#14 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 01 oct. 2006 - 21:33

oh la rèche j'ai été grillée sur la liste !!!
Tant pis, tu vas comprendre ta douleur...
ho ho ho xD xD

#15 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:35

tu me fait un compliment et je te monte d'une place :X

#16 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:39

attention Armelle ya une tombola avec un prix, je te laisse deviner !!

#17 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 01 oct. 2006 - 21:39

tu as le don pour faire frémir nos guiboles (de rire, d'effroi, de peur, d'impatience...)
je vais pas te faire des compliments, j'ai pas encore vu la bête...
Qui ne doit pas être si impressionnante que ça à mon humble avis... :niais:

mais qui sait ?
:wink:
peut-être serais-je agréablement surprise ? Par un étalon aux cuisses fermes et huilées ? au regard de braise et pieds dans les étoiles ?
^^

#18 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:42

Bravo Armelle, continue ! c'est toi qui vas gagner !! :wink:

#19 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 01 oct. 2006 - 21:42

ta gagnée désolé n°3 tu vas étre 4éme mais c'est la seule fois que je le fais sinon sa va donner lui à une surenchére gratuite de compliment afin de monter dans les places (même si sa me déplairais pas mais on va pas le faire j'aime pas etre pris pour un homme d'éxéption :niais: :P )

#20 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 01 oct. 2006 - 21:43

Il y a un indice dans les photos des tradzonards... :lmao:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :lorraine (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)