Bref
voila mesdemoiselles mesdames et messieurs (mais surtout les deux premieres partie de la formule de politesse), dans mon envie de progresser encore plus que actuellement, je souhaite faire une tournée nationale des Bals folk/trad afin de faire tel le pélérin qui apprend pendant sont voyage, je propose que sur ce post, les gens qui ont un bal super simpa pas loin de chez moi de préférence ou alors à moins de 7 heures de train ou de 50 euros le billet depuis Nancy, du moins dans des conditions honnéte et correcte, me propose de venir voir sa région, enfin son vivier de danseurs et danseuses, non pas dans un but de demonstration de force de ma part mais plutot dans un accomplissement personnel, afin de rencontrer vivre des expérience nouvelle m'en mettre plein les oreilles et les yeux, bref, me faire vivre de bon moment en votre compagnie.
tout le monde est capable de me faire vivre de bon moment(je tient à le préciser) et j'aime tout les sons et tout les folklore, bien que je ne sache en danser que la moitier et que je maitrise surtout le couple avant tout, mais je veux juste au moins une fois par mois ou quand les moyens me permettent plutot, voyager et m'amuser sur les parquets de France, la Lorraine ne me suiffit plus, depuis que j'ai eu la chance d'en sortir 2 ou 3 fois je me dit que l'herbe est plus verte ailleurs.
Donc messieurs et surtout dames je suis pret à recevoir des invitations de partout. et d'étudier chaque dossier (sachant que au moins Kalon tu doit trouver un bal où il y aura des mazurkas ou au pire ce prendre un créneau en apres midi histoire que je te montre comment sa marche, en echange de deux trois truc Breton comme le bal fisel ou choses du genre

voila j'éspére avoir été clair car dés que sa dépasse 5 ligne je ne me relis plus du tout.
merci d'avance.