Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#121 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 18:52
#122 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 19:39
#123 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 19:51
comprends pas... enfin

il me semble que la techno n'avait rien à voir la dedans... la recherche rythmique me semble beaucoup plus intéressante ici.
et puis je vois le côté péjoratif de ces prétendues "envolées lyriques", qui pour moi sont plus chargées de sens ici que n'importe quel solo décoratif...
je me sens proche de la démarche musicale belge dans ce cas

mais bon, c'est pas grave, hein...
#124 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 20:31

#125 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 20:35

non, enfin non quoi...
#126 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 21:35
Dsl de vous annoncer ceci!Roooo pourtant ça n'était pas dur de le repérer!
Un crétu qui jouait au loup dans la salle...
Je n'avais pas de crête, je portais un t-shirt noir avec un dragon bleu bien visible (on ne pouvait pas le louper!), et je dansais avec ma mère, et surtout ma frangine (la jeune fille avec qui je dansait les scottish...), que j'arrivais à faire décoller un peu, et faire des varirantes plus qu'orginal (danser la scottish sans les mains!), puis j'étais un peu plus vers la scène.
#127 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 22:50
malempré est un très bon batteur, une jolie bête quand meme...
Oui, pas de problème je ne dis pas le contraire
il me semble que la techno n'avait rien à voir la dedans... la recherche rythmique me semble beaucoup plus intéressante ici.
Pas toujours malheureusement, par moment ca n'allait vraiment pas avec la soirée ou on avait une paire d'initiés quand meme.
et puis je vois le côté péjoratif de ces prétendues "envolées lyriques", qui pour moi sont plus chargées de sens ici que n'importe quel solo décoratif...
Non je m'en defends, ce n'est pas péjoratif. C'est interessant qu'un musicien puisse se laisser aller sur un morceau, ça le fait vivre et oui il ya un réel talent qui fait que ce sont plus que de simples solos decoratifs.
Mais tout le temps, systematiquement et quelque soit le morceau ca devient chiant, surtout quand certains en deviennent presque impossible à danser (ok ils connaissent leur affaire, c'est arrivé rarement).
Ca nous donne une structure identique toute la soirée : Intro-mélodie-envolée lyrique-envolée lyrique-envolée lyrique-mélodie. C'est un poil penible.
Je te soutiens Armelle moi j'aime les belge et puis bertrand il aime que les anches du nord l'ouest il est pas tres open ni aware
C'est marant Lanost, tes derniers propos etaient sensés, pourquoi ca ne dure jamais mon cochon? <3
EDIT : verifications faites, non pasde propos sensés

#128 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 22:58
#129 + Partager
Posté 13 mars 2007 - 21:02
et je sais pas pourquoi, je sens que Lanost va être à Reims, pour le bal de la St Patrick!
#130 + Partager
Posté 13 mars 2007 - 21:05
#131 + Partager
Posté 13 mars 2007 - 21:09
D'ailleurs, c'est les jolivettes de Reims qui l'organise, et anime une partie du bal, avec Arrière pays, et Duo de Gamme!
#132 + Partager
Posté 29 mars 2007 - 11:50
#133 + Partager
Posté 24 mai 2007 - 18:17
#134 + Partager
Posté 24 mai 2007 - 19:27

#135 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 10:23
y'a quand meme toc'zicos et décibal dans un immense bal en plein air bondé de jeunes garcons comme moi et de jeunes filles comme moi.
ca vaut largement le coup je t'assure
#136 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 11:28
Il y a aussi Terminus (je dis ça moi ... c'est sur le site de Viellux!) : Lanost a dit qu'il aimait tout!

#137 + Partager
Posté 25 mai 2007 - 13:05
et puis y'a aussi le groupe char en tez

#138 + Partager
Posté 28 mai 2007 - 21:37
lol
de tte façon, lanost ma di ce week edn, qu'il ne finirait paqs sa tournée nationale, mdr
#139 + Partager
Posté 29 mai 2007 - 09:20
Viendez tous!!
#140 + Partager
Posté 03 juin 2007 - 10:43

si quelqu'un à un date le week end prochain, c'est à dire le week end du 9 juin pas trop loin de Paris ou entre Paris et Nancy sur un petite largeur, JE SUIS PRENEUR.
Mais car il y a toujours un mais

Pour des raisons de disponibilitées je n'auraisa pas internet de la semaine, alors si vous voulez de moi, soummettez vos proposition à Rochelle en Message privé, elle vous donnera volontier mon numero, ou une maniére de communiquer avec moi.attention mon numero n'est gratuit tout ce paye (au moins 5 danses tout sexe confondu)
Voila merci d'avance, sachez aussi que je ne serais pas deçus si aucune proposition me parvenais