...
On m'a parlé de ce voisin à mon arrivée à Gannat... Je ne pensais pas que ça pouvait aller aussi loin.
C'en est affligeant. "Tous ces bruits, ça nous a bousillé la santé, on n'en dort plus les nuits, on se soigne pour les nerfs..." Euh, il avoue lui-même déjà que les répétitions sont le vendredi soir seulement, et à 0h00 au plus tard il n'y a plus personne, et les pubs une fois par mois. Donc on ne dort plus LES nuits...
Qu'ils se soignent pour les nerfs, très bien, qu'ils se soignent aussi pour autre chose, parce que ça tourne pas rond dans leur esprit...
L'histoire des cannettes dans le jardin... Je demande à voir ! Les gens s'amuseraient à jeter des cannettes dans le jardin ? En plus au pub, ya pas de cannettes, la bierre est en pression : tout est servi dans les gobelets.
"Nous ce qu'on demande, c'est que la loi soit respectée, et qu'on puisse vivre normalement"
Nous ce qu'on demande, c'est que les gens soient respectés, et que l'on puisse pratiquer nos activités normalement.
Je suis à Gannat depuis octobre, les répétitions je n'en manque pas une, les pubs j'y suis aussi, et vraiment vraiment, il ne faut pas abuser. Je peux comprendre qu'entendre des moteurs démarrer et des portes claquer à 23h30, ce ne soit pas agréable, mais bon, encore une fois, c'est une fois par semaine. Et normalement, cela ne devrait plus se reproduire puisque les danseurs font attention de ne plus se garer à cet endroit, mais sur le parking.
C'est vraiment le fait d'une personne qui ne doit rien avoir à faire d'autre de son temps que de se faire passer en victime. Il est retraité, alors il cherche une occupation ?
On dit que les jeunes ne respectent pas les anciens, voila qui démontre le contraire.
Je ne pensais pas que l'on pouvait taxer une activité folk et folklorique de trouble anormal du voisinage... On aura tout vu.