Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[03] Gannat En Danger ? (Pub, Festival, ...)
#21 + Partager
Posted 21 Feb 2008 - 21:09
Ceci étant il faut effectivement se mobiliser contre cette absurdité mais ce que je n'ai pas vraiment compris c'est à quel stade de la procédure en est-on?? (ceci pour réfléchir à ce qui est possible ou pas)
#22 + Partager
Posted 22 Feb 2008 - 12:41
#23 + Partager
Posted 22 Feb 2008 - 13:02

#24 + Partager
Posted 22 Feb 2008 - 20:47
#25 + Partager
Posted 22 Feb 2008 - 22:36
"Votez dur, votez mou, mais votez dans le trou"Je vais être dur mais croyez moi juste et sincère [...] Sans rentrer dans les détails, je suis très très bien placé pour le savoir, ce mec est une merde...
Heureusement que tu n'es pas rentré dans les détails, Stéphane, parce que énervé comme tu l'es, je ne sais pas ce que tu nous sortais après le "pied-noir-du-désert-qui-a-fuit-la-France-et-qui-a-un-problème-d'intégration"... Y pue pas au moins ?
#26 + Partager
Posted 22 Feb 2008 - 23:25
#27 + Partager
Posted 28 Feb 2008 - 13:57
C'est le premier reportage de l'édition du mercredi 27 février
#28 + Partager
Posted 28 Feb 2008 - 14:50
#29 + Partager
Posted 28 Feb 2008 - 14:56
Il me semble nécessaire de soutenir l'asso.
Si qq chose se met en place, tenez moi au courrant. Je vais faire un lien avec Musictrad.
#30 + Partager
Posted 28 Feb 2008 - 15:12
Et quand aux tartuferies relevées des bruits de fins de répés, bizarre il n'a pas filmé ce chèr voisin!!! Il n'avait peut être plus de batterie au caméscope au moment ou les ignobles et bruyant jeunes de la bourrée Gannatoise sortent et mettent les rues alentours à la maison du folklore a feu et a sang!!!
Cependant, et en toute honnêteté, des jeunes, hors association, viennent parfois discuter devant la maison du folklore, mais en aucun cas nous n'en sommes responsables, et nous ne sommes pas derrière les carreaux a les épier et à vérifier leurs faits et gestes...mais nous allons devoir le faire à présent !!!
Donc si vous n'êtes pas contents d'un voisin ou de manifestations pret de chez vous, la recette est simple.
Invitez quelques amis, procurez-vous une voiture avec autoradio... cassette, un caméscope avec batterie bien rechargée, attendez qu'il fasse nuit, et au TOP faites du bruit partez en..."tremble" avec vos voitures de devant l'établissement visé, cela ne peux durer que 30 secondes si vous étes bien organisés.
Delateurs...à vos marques, prêts, partez.
#31 + Partager
Posted 28 Feb 2008 - 15:49
#32 + Partager
Posted 29 Mar 2009 - 21:20
Vendu !!! Depuis le début !!!! voyou !!! voleur de poules !!! violeur de mémé !!! braqueur de tracteurs !!! bashibouzouke !!! ...

#33 + Partager
Posted 30 Mar 2009 - 00:05