Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[FINI] bal TNT à Toulouse, le 2 décembre
#41 + Partager
Posté 06 nov. 2006 - 12:50
moi je trouve qu'avec une cornemuse on peut plus facilement faire des bruits de vaches que de canard
#42 + Partager
Posté 06 nov. 2006 - 13:29
#43 + Partager
Posté 06 nov. 2006 - 16:48
du coup vs etes devenu mouette
heu non
muette?
QU'est ce qu'on disait? que je fais de la bombarde donc c'est trop génial, et qu'en plus je suis meilleure que PY alors c'est encore plus génial? ouaip, ça doit être ça

Et en plus, Christophe Quéré il a dit que si j'avais été dans son bagad, il m'aurait fait faire les trucs les plus durs et que je serai deviendu une super talabarder (deuse?)

Mais bon, je suis pas dans son bagad, à vous d'en tirer les conclusions

oh, et puis je vais me taire :zzz:
l'ambiance toulousaine est sympathique parait il? 8)
en tt cas j'en ai de tres bon souvenir, hate d'y etre
j'essaierai de venir voir TNT, ça me dirait bien... Juste une chose, je veux pas qu'on me laisse toute seule dans Toulouse, j'en ai de très mauvais souvenirs

Mais rien n'est encore sûr, je sais pas si j'aurais les sous, je connais pas encore mes projets pour ce week end là... Je vous tiendrai au courant quoi...(bon, je sais que je suis pas une lumière mais bon... oui, je sais, jeu de mots assez nul, courant =>électricité=>lumière... vous avez compris maintenant? oué, comme j'ai dit avant, je ferais mieux de me taire

et pour la cornemuse, on n'aurait pas dû appeler le bourdon le bourdon mais plutôt le beuglement vous croyez pas? comme l'a dit Aurelle, c'est plutôt un bruit de vache, un meeeeeeeeeeeeeeeeeeuh continu qu'on entend, comme la basse continue au baroque, sauf que là c'est une vache, pas une basse... (oh là, on dirait que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours moi! allez, c'est décidé, je me tais

#44 + Partager
Posté 07 nov. 2006 - 00:16
j'adore comme tu t'embrouilles!
en gros la cornemuse descend de la vache
#45 + Partager
Posté 07 nov. 2006 - 17:00

d'aillleurs, la poche où y a l'air qui mascère, elle est pas faite en foie de génisse?(euh c'est un mouton la génisse peut etre? je suis plus sûre

enfin, bref, moi je connais une super cornemuse, fabriquée par le groupe Amustrad. La cornemuse est faite avec une vache entière, même la tête! et ils jouaient à 2 dessus, y avait des tuyaux avec les trous pour faire des notes à chaque pattes de devant, c'était rigolo

(qui a dit qu'il fallait que je me taise? moi? ah...

ps: c'est chouette les étoiles qui ponctuent mon message par ci par là!
pps: Elsa, ta gueule

PPPS: qui a dit que j'étais schizophrène?
PPPPS: attention, ça peut durer longtemps :zzz:
#46 + Partager
Posté 08 nov. 2006 - 09:10

Et sinon pour la poche j'opterais plutot pour de la peau de chevre...
PS : Et voila plein de belles étoiles aussi lol :

#47 + Partager
Posté 09 nov. 2006 - 17:08

ouaip, en fait, je suis pas si bête que ça, une génisse, c'est bien une vache!
Alors attends PierricO, on a un problème là, parce que les bourdons, on a convenu (à l'unanimité de ma seule voix:P) qu'ils beuglaient, donc y a des vaches quelque part, mais toi tu me dis que ce serait plutôt de la peau de chèvre!
Comment ça se fait tout ça? Aurait-on inventé des chèvres transgéniques qui beuglent? Je crois que c'est là à présent que doit porter notre réflexion...
#48 + Partager
Posté 09 nov. 2006 - 18:51
sinon je connais quelqu'un qu'avait fabriqué une cornemuse en forme d'éléphant, avec une super grosse poche et le sonneur dans la poche, les mains sortaient et jouaient sur la trompe (avec des gants fins en latex pour garder l'étanchéité), je me rapelle plus comment l'air rentrait, je me demande si c'était pas avec des soufflets sous les pieds, ou un truc du genre
je l'ai jamais vue mais il m'a expliqué comment il l'avait fabriquée et ça devait être énorme (dans tous les sens du terme !!!)
#49 + Partager
Posté 10 nov. 2006 - 00:48
Heu remarquez moi j'en connais un il a une cornemuse en peau de zèbre !!!

#50 + Partager
Posté 10 nov. 2006 - 12:07

ça devait donner un super truc visuellement ce que tu as décrit Aurelle!
#51 + Partager
Posté 19 nov. 2006 - 12:45
voilà, c'était une petite note d'espoir dans ce monde bien noir... (vous zavez vu, ça rime

#52 + Partager
Posté 19 nov. 2006 - 12:56

#53 + Partager
Posté 19 nov. 2006 - 13:02

#54 + Partager
Posté 19 nov. 2006 - 18:16
(je suis plutôt fatiguée et grognon en ce moment !!!)
#55 + Partager
Posté 19 nov. 2006 - 18:17

#56 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 13:21

#57 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 13:28

#58 + Partager
Posté 20 nov. 2006 - 15:12
Venir me tenterais grandement, mais pour cela il faut que je préne le train et je ferais à peu pres cela deaprt Nancy 7H40 arrivée Toulouse 16H33 si j'arrive si tôt (peu pas avant) c'est aussi pour revoir cette belle ville.
Maintenant il me faudrait un petit lit ou un cagibi ou une armoire un banc public ou un truc pour me poser jusque 9H15 le dimanche matin puis je vous laisse tranquille alors est-ce que l'on m'accepte et sous quelles conditions (le prix du bal c'est 7 euros je crois?)
en gros je suis rpet à venir il suffit juste que l'on me propose rien d'autre et je suis là sur votre accord. (parceque c'est TNT et que c'est Toulouse aussi)
Je serasi chiant encore une fois je ne connais la ville pour autant alors il me faudras peu etre un guide ou un plan tout du moins ou quelque chose du genre des gens simpa de preference (une chanteuse de Bombe de bal ou les gens des Faboulous troubadour)
#59 + Partager
Posté 21 nov. 2006 - 12:44

#60 + Partager
Posté 21 nov. 2006 - 12:50