Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[FINI](72) DAMADA 2008
#241 + Partager
Posté 12 mai 2008 - 21:45
Alors je remercie dans le désordre Aurore (Galop nantais épique), Estelle (@scottish-madison), Maud/Marion/Lea pour les mazurkas (Ah oui evidemment je sais pas si tout le monde est sur Tradzone mais tant pis), Enora et Louise pour mes dernières danses le lundi après midi...
Puis évidemment toutes celles qui m'ont invité (j'aime bien que les filles invitent) et tout ceux que j'oublie (tiens par exemple Marette, à pas dansé sauf pour le caustaerwuat cote à cote ou encore Clara que j'étais content de revoir etc ...)
A bientôt pour Gennetines je pense (et au diable le boulot je prendrais mes vacances quoiqu'il en coute.)
#242 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 08:44
un super festival
bon, j'ai du me coucher tot pour cause de cheri tout nouveau dans le milieu et danseur recent mais c'etait qd meme kro chouette
d'ailleur, les filles vous avez une mission... pour gennetines, si vous apercevez un gentil chevelu en noir avec un chapeau, invitez le a danser! il est danse pas mal du tout, mais il est timide

en tout cas merci a l'equipe de damada! l'orga etait super, j'ai passé de super moments (maiween, lys, jvous aiiiimmmme), merci aux danseurs aussi c'etait kro bien
et merci aux musiciens!

#243 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 08:59

#244 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 11:31

Une super découverte : Transpiradansa.

Content de retrouver Boréale et son percussionniste génial

Message ajouté après : 5 minutes:
Et bravo à Chapillon pour les bolas enflammés

PS : si quelqu'un l'a filmée ça pourrait m'intéresser (ou plutôt mes enfants, qu'ont l'âge d'aller à Damada mais peu branchés par le folk : j'arrive tout juste à les emmener au Ptit Festival !!!)
#245 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 12:44

Ceci dit, vais essayer de garder du recul et de rester constructifs. Liste non exhaustif des bons et mauvais points qui me passent par la tête :
Bon : condition de danse (parquets) et son super, ca permet vraiment de se faire plaisir en danse.
moins bon : un peu comme Charlotte, j'aurai apprécié un peu plus de diversité dans la programmation. Jvais essayer de m'expliquer un peu plus. Pour ma part, je suis pas un fan et un puriste de la musique trad trad, ceci dit, il est agréable d'avoir un bon équilibre avec aussi des groupe qui vont rester dans le registre de musique de caractère plus trad. Dans cette idée, j'ai bcp apprécié le bal du trio breton. Attention, il est clair que cette remarque reste très subjective, à chacun son équilibre, et je n'étais pas partout tout le temps, donc cette remarque reste très discutable. Mais que ce soit clair, c'est une sensation que j'ai eu, et pas une critique que je fais.
Ceci dit, bravo à l'organisation, un festival qui tient vraiment la route, qui a son caractère et son ambiance propre, et qui donne plein de bons souvenirs à tout le monde, et c'est bien ça le principal !!

Dans cette idée, merci au musiciens (dani, boris et surtout rémi qui s'est gentiment tué le dos toute la nuit avec son accordéon poids lourd pour nous faire danser

#246 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 13:46
a 4h du lundi matin, un organisateur anonyme du festival (mais que tous reconnaitront

#247 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 13:59

Damada, c'est vraiment un bon festival.
J'ai surtout apprécié une ambiance très conviviale. Les conditions de vie étaient exelentes et les oganisateurs étaient aux petits soin, merci Tagadaman et tous les autres.
Dans les remerciements particuliers, je voudrai en mettre un énorme ému et chaleureux, à Eric et Samuel et à Rémy, Boris et Dani pour les petits matin grisé, quand le soeil pique les yeux et donne à toute choses un aspect surnaturel. Ces matins ensembles, c'est bien plus que de la musique et de la danse.
Et enfin un grand merci à wann pour rattraper mes anneries et pour le dodo. Je t'ai même pas vu partir ce matin du coup...
Sinon, j'aime les belges. Ils font bien de la musique, ils/elles dansent bien... (et y'en a même qui joue du violoncelle!)
J'ai vraiment aimé transpiradanza, c'est très impressionnant, bien foutu, ça a la pêche et de surcroit agréable à danser. Ils se font plaisir, et ça s'entend.
Bref, entre les cavalières et les musiciens, c'est décidé, je vais me faire quelques virées chez les belges dans les mois à venir!

Un seul point négatif : pourquoi je suis pas un surhomme et que mes pieds c'est du steak haché?
#248 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 14:24
mon boulot c d'être sur k tout soit en place au bon endroit au bon moment
et puis a minuit j'ai souvent un pot plein de sucre dans le mains
et toi t qui ?
Euh... suis un boulet : je vois po !!

![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
(On me voit sur la 20e photo, celle où Antoine fait de la balançoire, habillée en rouge en haut et noir en bas.)
#249 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 14:58
Sinon, je ne cite pas de cavalières/cavaliers en particuliers, j'en oublierai surement. Et ceux avec qui j'ai eu une émotion particulière s'en sont surement apercues.
Je n'ai malheureusement pas pût danser avec toutes celles/ceux avec qui j'aurais voulu, alors pour ceux là, j'espère qu'on se reverra bientôt!
#250 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 15:03

Mois aussi j'ai adoré ce qu'elles ont fait. Des frissons plein le corps. Ce sont aussi d'excellentes danseuses

#251 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 15:59
Message ajouté après : 54 minutes:
Tiens j'ai oublié aussi, comme j'ai entendu dire que certains s'étaient plaint, et bien moi j'ai adoré le stage de danse de foot en couple, merci Gérard et Catherine.
#252 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 16:01

#253 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 16:40
une ambiance chaleureuse, des boeufs trop biens avec thienet et oliv', des bons délires en particulier avec le ché, de bonnes siestes avec marette et bastet, ...
j'ai pas été emballé par la prog j'avoue, mais j'ai bien aimé la prestation de transpiradansa, et j'ai adoré stuveu, et boréale bien sur.
bravo a l'organisation, et merci beaucoup a tagadaman de m'avoir ouvert la porte de la consigne à chaque fois quand j'arivais trop tard !!
#254 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 17:08

#255 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 17:13
Si on se recroise dans un prochain festival et que je me suis améliorée en danse, j't'inviterai Maïtiu
Pourquoi si tu t'es améliorée?
#256 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 17:16

ahhh chui motivée pour la mazurka!

#257 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 17:16
Merci à tous... Sam, Laurent, Fred, ma Julia et ses pelles d'enfer, Boris, Dani, Rémi, nos amis les belges... pfiou...
ça y est je vois aussi qui est tagadaman. Il faut dire que j'étais pas mal collée à tes pots de sucre...
#258 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 17:21
#259 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 19:53
Un spécial bravo aux musiciens qui jours et nuits n'ont cessés de boeufer au coin d'une table, dans un bar, sur les parquets... Leur capacité à jouer des heures durant reste un mystère !
Je ne me sens absolument pas concerné !!

C'est déroutant les festivals quand c'est pas les vacances... J'ai pas l'habitude... En tout cas, je reviens enchanté de ce week-end, le pied ! Un p'tit coucou aux tradzonards rencontrés là-bas... Sinon même petit bémol au niveau de la programmation, beaucoup de groupes folk généralistes mais peu de groupes "trad" proposant un répertoire "local" (auvergne, poitou...). Mais bon, c'est vraiment pour chipoter... Mention spéciale pour Trio Er Bag, excellent groupe de fest-noz ! Et félicitations aux round'baleurs, votre bal était vraiment top !!

Vivement l'été............
#260 + Partager
Posté 13 mai 2008 - 20:33
de nada !et bin ma fois je vais garder un tres bon souvenir de ce damada 2008 !!
une ambiance chaleureuse, des boeufs trop biens avec thienet et oliv', des bons délires en particulier avec le ché, de bonnes siestes avec marette et bastet, ...
j'ai pas été emballé par la prog j'avoue, mais j'ai bien aimé la prestation de transpiradansa, et j'ai adoré stuveu, et boréale bien sur.
bravo a l'organisation, et merci beaucoup a tagadaman de m'avoir ouvert la porte de la consigne à chaque fois quand j'arivais trop tard !!
Message ajouté après : 2 minutes:
Ouaaaais, c'était chouette...
Merci à tous... Sam, Laurent, Fred, ma Julia et ses pelles d'enfer, Boris, Dani, Rémi, nos amis les belges... pfiou...
ça y est je vois aussi qui est tagadaman. Il faut dire que j'étais pas mal collée à tes pots de sucre...
pas trop mal aux mains???