Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[FINI](72) DAMADA 2008
#261 + Partager
Posted 13 May 2008 - 20:35
On pourra faire un copier coller pour l'envoyer à l'organistaion !
#262 + Partager
Posted 13 May 2008 - 20:43

Bon, comme je ne veux pas boycotter, je vais de ce pas poster là-bas. Mais ça mériterait d'être rapatrié ici, si j'ai bien compris les us de Tradzone.
OUI, quelle que soit la météo, ce qui frappe la première fois qu'on vient à Damada, c'est la bonne humeur des bénévoles. J'espère qu'on ne les enquiquine pas trop et qu'ils passent eux aussi de très bons moments.
#263 + Partager
Posted 13 May 2008 - 23:25
pas trop mal aux mains???
Non, j'ai de la corne avec l'habitude.
#264 + Partager
Posted 14 May 2008 - 07:11
#265 + Partager
Posted 14 May 2008 - 07:28
Tiens j'ai oublié aussi, comme j'ai entendu dire que certains s'étaient plaint, et bien moi j'ai adoré le stage de danse de foot en couple, merci Gérard et Catherine.
Je partage ton avis. C'était très bien ! Et malgré les creux et les bosses, agréable d'être dehors et dans l'herbe.
Message ajouté après : 31 secondes:
bah je refuse pas les débutantes...
Je confirme. Merci.
#266 + Partager
Posted 14 May 2008 - 08:06
Merci à tous et à toutes pour ce merveilleux petit moment de paradis et à bientot peut-etre pour les arts de vivre
Special dédicace à Elfée : danseuse de ouf!!!!
Merci à tagadaman pour les sucreries, l'humour et la bonne humeur !
#267 + Partager
Posted 14 May 2008 - 08:48
Et malgré les creux et les bosses, agréable d'être dehors et dans l'herbe.
C'est sympa les creux et les bosses, ça met du piment!

#268 + Partager
Posted 14 May 2008 - 09:24

Merci les gars j'ai adoré

PS : de temps en temps c'est super agreable de se faire mener

Encore merci à toutes et tous pour ces bons moments simples et précieux!
#269 + Partager
Posted 14 May 2008 - 10:13
j'oubliais... j'ai dansé avec Tirno et Maïtiù!! Je comprend pourquoi les filles dansent avec eux maintenant
PS : c'est super agreable de se faire mener![]()
Ouhai ! super fair play Tirno et effectivement très bon danseur !
Merci à lui !
#270 + Partager
Posted 14 May 2008 - 12:13
C'est sympa les creux et les bosses, ça met du piment!
Pas faux...
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#271 + Partager
Posted 14 May 2008 - 15:07
... des boeufs trop biens avec thienet et oliv'...
Mince, je ne suis pas sûre de voir qui sont Tiennet et Olivier pourtant je les ai sûrement vu et entendu .
Côté prog, moi non plus je ne serai pas contre un peu plus de vrai trad, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le reste .
Pour Trio er bag, je n'ai pu faire que le dernier rond de Saint Vincent et ça avait un goût de trop peu (et pourtant ce n'est pas la danse que je préfère) .
Je suis contente d'avoir enfin pu écouter Silver Squid, dômmage qu'ils aient souffert des contraintes de l'animation des danses irlandaises . ça leur a été imposé et ça ne les a pas mis en valeur comme ils l'auraient mérité .
Sinon, l'ambiance générale super comme d'habitude . Le p'tit bal du lundi apréd-midi, j'aime toujours autant . Et enfin, Tagadaman, toujours là où il faut quand il faut même s'il passe toujours un peu vite avec son saladier pour qu'on ait pas le temps de choisir . Du coup on est obligé d'y revenir et de lui courrir aprés .
Bravo et merci l'équipe des bénévoles de Damada .
#272 + Partager
Posted 14 May 2008 - 15:44

Et en effet, c'est super agréable de se faire mener.
#273 + Partager
Posted 14 May 2008 - 16:09
... des boeufs trop biens avec thienet et oliv'...
Mince, je ne suis pas sûre de voir qui sont Tiennet et Olivier pourtant je les ai sûrement vu et entendu .
Côté prog, moi non plus je ne serai pas contre un peu plus de vrai trad, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le reste .
Pour Trio er bag, je n'ai pu faire que le dernier rond de Saint Vincent et ça avait un goût de trop peu (et pourtant ce n'est pas la danse que je préfère) .
Je suis contente d'avoir enfin pu écouter Silver Squid, dômmage qu'ils aient souffert des contraintes de l'animation des danses irlandaises . ça leur a été imposé et ça ne les a pas mis en valeur comme ils l'auraient mérité .
Sinon, l'ambiance générale super comme d'habitude . Le p'tit bal du lundi apréd-midi, j'aime toujours autant . Et enfin, Tagadaman, toujours là où il faut quand il faut même s'il passe toujours un peu vite avec son saladier pour qu'on ait pas le temps de choisir . Du coup on est obligé d'y revenir et de lui courrir aprés .
Bravo et merci l'équipe des bénévoles de Damada .
c'est pas pour vous empecher de choisir mais d'en prendre trop d'un coup... promis j'irais moins vite l'année prochaine...
#274 + Partager
Posted 14 May 2008 - 16:21
Et bravo à Chapillon pour les bolas enflammés
![]()
PS : si quelqu'un l'a filmée ça pourrait m'intéresser (ou plutôt mes enfants, qu'ont l'âge d'aller à Damada mais peu branchés par le folk : j'arrive tout juste à les emmener au Ptit Festival !!!)
merci

#275 + Partager
Posted 14 May 2008 - 18:09
avec wann, c'est le soleil, c'est la lune on est mené avec des bras sûrs c'est chouette
avec tirno c'est comme un calin de tendresse sur une montagne suisse

avec maïtu c'est aussi tout doux, c'est fluide, ca avance (et je te marche sur les pied aïe desolé

mais je n'oublie pas non plus amrozy et ses danse endiablées (euh en fait non juste qu'on est un peu taré

#276 + Partager
Posted 14 May 2008 - 18:56

tout été au rendez vous: musique, danse, ambiance, soleil, bonbons, rigolades... vraiment, j'ai passé de bons moments et fait des super rencontres!
et tout comme C... eu... Charlotte (

bref tout a déjà été dit de toute façon dans les posts précédents, alors je ferais court : à l'année prochaine!!
sinon HELP: j'ai oublié mon bracelet en argent , dans une des douches de la maison familiale, sur un porte manteau exactement ( oui je sais, quel idée de l'avoir foutu là!)... il est tout simple, mais j'y tiens vu que c'est un souvenir de voyage...
personne l'aurait retrouvé par hasard???
si quelqu'un le garde en otage, faites moi signe svp!! et je vous filerez même des bonbons en échange si sa peux vous motivez ( vu qu'il y a beaucoup d'adepte ici apparemment!!! )
#277 + Partager
Posted 15 May 2008 - 12:53
Bon bein pour ma part... ce sera des portraits...
Une belle brochette...

Rachelle... une nouvelle rencontre... même si j'appréciais déjà de danser sur ses douces mélodies...

Rémi... Bon je vois que vous focalisez tous sur les mêmes danseurs... je ne révèlerai donc pas mes préférences pour les garder secrètes... mais vous avez ici un bel indice...

Martin mon copain du canal saint martin

Olivier l'infatigable... (qui vient régulièrement nous épier sur le forum..)

Un autre infatigable : Thiennet

Une tortue... initiée à l'irlandais tout le week-end !

Armelle et son compagnon de galipette...

Armelle, un bel accord de couleurs

des hommes, des vrais... hé hé hé

Fred (la mouche), ami du Berry et de moultes conneries !

Il y avait du soleil...

Quelques petites expérience... avec entre autre Brice

Corps à Corps avec Marceau et Boris
url=http://pix.nofrag.com/7/9/a/998548e5e16c34b809cdafde257ae.html]

Bon allez je m'arrête... et j'en passe... Désolée pour la taille des images... je les ai réduites mais pas assez !
des bisous à toutes ces petites frimousses...
#278 + Partager
Posted 15 May 2008 - 13:37

#279 + Partager
Posted 15 May 2008 - 17:44
Merci les gens, vous aussi vous danser super bien! Et j'ai aimé aussi changer de rôle en milieu de danse.
Désolé si ça a parut un poil autoritaire, c'était pas mon intention, je voyais juste pas l'intérêt. Mais si ça reste axé purement sur l'organisation à coté et le reste ici, pourquoi pas.
#280 + Partager
Posted 15 May 2008 - 19:19
et, et ....
J'ai découvert leur myspace, hé hé

http://www.myspace.com/transpiradansa