Quels moyens de transports entre le Mans et Damada?
Message ajouté après : 17 secondes:
(pour ceux qui arrivent en train par exemple...)
bonjour il y aura des navettes pour aller cherhcer les gens à la gare, voir avec la Mairie 02.43.88.82.16
Message ajouté après : 10 minutes: que je me presente un peu peut etre...
Bonjour
je suis régisseur scène du Festival Damada à Coulans sur Gée.
d'abord je souhaite vous rassurer, à Damada c'est comme en Bretagne, il fait TOUJOURS beau !!!
oui il vaut mieux ne pas trop tarder pour vous inscrire car nous en avons pas mal chaque jour et dans la derniere vague que nous prenons toujours 10 jours avant, tous ne seront pas servis... donc ne jouez pas trop la montre
cette année nous gardons les 3 parquets, sonorisés avec des scenes couvertes ressorties pour augmenter les surfaces de danse.
pour le son c'est un peu plus compliqué pour nous mais ce sera plus confortable pour vous.
pour info, les manteaux posés sur les enceintes seront automatiquement enlevés... je le dis car si nous le tolerions plus ou moins les autres années, la configuration de son de cette année ne l'autorisera pas du tout. donc merci de faire passer le message à l'avance pour que cela se passe bien sur place.c'est jamais agreable quand on danse de voir un mec decrocher son manteau pour le mettre plus loin
nous avons essayé encore cette année de faire une programmation qui fait se cotoyer classiques et nouveautés; melange des ambiances convivialité et esprit de fete. (Trio er bag, transpiradansa, 21 boutons, Boreale; Stuveu nouvelle formule, silver squid etc...)
tout est quasi pret pour vous recevoir, on vous attend avec impatience pour vous faire decouvrir tout ça....
autre detail, la tradition de miniut est aussi maintenue!!!
voila si vous avez des questions a l'approche du Festival n'hésitez pas c'est le but de mon inscription sur ce forum.