Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

[FINI](72) DAMADA 2008

• Please log in to reply
310 replies to this topic

#81 + Partager dédé

dédé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Instrument(s):violon

Posted 19 Apr 2008 - 06:35

Yeah !!
Dis , on s'est rencontré à Parthenay l'année dernière ? dédé ça ne me dit rien comme nom...

dédé c'est pour Audrey...j'étais au BAO de parthenay l'année dernière mais en simple spectatrice, j'étais pas aussi mordue de trad l'année dernière... ^^

#82 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,159 posts
  • Activité(s):étudiante

Posted 19 Apr 2008 - 10:18

dis Audrey, tu vas à Damada en partant de parthenay?

#83 + Partager dédé

dédé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts

Posted 19 Apr 2008 - 15:14

oui Elsa, mais j'ai pas de voiture, alors je suis en quête d'une petite place, sinon ça sera le train...
Et toi tu y vas aussi? Tu pars d'où?

#84 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,159 posts

Posted 19 Apr 2008 - 20:32

ben j'habite à saint aubin le cloud, donc je pars de parthenay ;)

Olivier tu pars quand et comment? si t'as ta petite voiture, on pourrait peut etre faire la route avec toi?

je peux essayer de négocier la voiture de mes parents, mais ça risque d'être compliqué. Et puis mes projets sont encore flous, donc je me renseigne, mais je sais pas encore ocmplètement ce que je vais faire!

(dédé, Olivier vient de Niort!)

#85 + Partager dédé

dédé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts

Posted 20 Apr 2008 - 09:59

ok Elsa, alors tiens moi au courant. En tout cas moi c'est sûr, j'y suis inscrite pour le we du 10 11 12.

#86 + Partager OliVieR

OliVieR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 478 posts
  • Activité(s):Assistant d'études (de l'informatique en fait)
  • Groupe(s):oulà... non
  • Instrument(s):Violon

Posted 20 Apr 2008 - 10:43

vous êtes inscrite pour quand vous?!

pour l'instant me suis pas encore inscrit et m'interroge encore si je viens ou pas... (oui la meteo me fait me poser plein de questions!!!

mais si je viens y a pas de soucis...

#87 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,159 posts

Posted 20 Apr 2008 - 10:57

ben je suis pas encore inscrite non plus :D le papier est rempli mais pas envoyé, j'hésite encore en fait, si je viens, quelles dates, etc...

#88 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 21 Apr 2008 - 12:38

Quels moyens de transports entre le Mans et Damada?

Message ajouté après : 17 secondes:

(pour ceux qui arrivent en train par exemple...)

#89 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 21 Apr 2008 - 12:51

le bus, au moins pour la 2ème moitié, par contre j'ai un doute pour la première moitié, mais il y a un numéro de téléphone sur http://damada.free.fr/
il suffit d'appeller pour être sûr.

#90 + Partager tagadaman

tagadaman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 76 posts
  • Activité(s):regisseur scene Damada
  • Groupe(s):0+

Posted 21 Apr 2008 - 13:03

Quels moyens de transports entre le Mans et Damada?

Message ajouté après : 17 secondes:

(pour ceux qui arrivent en train par exemple...)

bonjour il y aura des navettes pour aller cherhcer les gens à la gare, voir avec la Mairie 02.43.88.82.16

Message ajouté après : 10 minutes:

que je me presente un peu peut etre...

Bonjour

je suis régisseur scène du Festival Damada à Coulans sur Gée.

d'abord je souhaite vous rassurer, à Damada c'est comme en Bretagne, il fait TOUJOURS beau !!!

oui il vaut mieux ne pas trop tarder pour vous inscrire car nous en avons pas mal chaque jour et dans la derniere vague que nous prenons toujours 10 jours avant, tous ne seront pas servis... donc ne jouez pas trop la montre

cette année nous gardons les 3 parquets, sonorisés avec des scenes couvertes ressorties pour augmenter les surfaces de danse.
pour le son c'est un peu plus compliqué pour nous mais ce sera plus confortable pour vous.
pour info, les manteaux posés sur les enceintes seront automatiquement enlevés... je le dis car si nous le tolerions plus ou moins les autres années, la configuration de son de cette année ne l'autorisera pas du tout. donc merci de faire passer le message à l'avance pour que cela se passe bien sur place.c'est jamais agreable quand on danse de voir un mec decrocher son manteau pour le mettre plus loin

nous avons essayé encore cette année de faire une programmation qui fait se cotoyer classiques et nouveautés; melange des ambiances convivialité et esprit de fete. (Trio er bag, transpiradansa, 21 boutons, Boreale; Stuveu nouvelle formule, silver squid etc...)
tout est quasi pret pour vous recevoir, on vous attend avec impatience pour vous faire decouvrir tout ça....

autre detail, la tradition de miniut est aussi maintenue!!! :sweet:

voila si vous avez des questions a l'approche du Festival n'hésitez pas c'est le but de mon inscription sur ce forum.

#91 + Partager Bess

Bess
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 16 posts

Posted 21 Apr 2008 - 14:54

joehoew! Ce matin j'ai reçu une envellope de la douce france. Mon inscription est confirme!

:]

#92 + Partager Ernie

Ernie
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 7 posts

Posted 21 Apr 2008 - 21:15

Bonsoir! Je suis d'Hollande et je cherche un auto-stop pour moi et ma amie. Nous arriverons a Paris le jeudi 8 de mai d'Irlande et nous dormirons avec Elvire en Gif sur Yvette (pres de Paris). Mais nous cherchons quelqu'une pour aller a Damada le vendredi 9 de mai.
Qui nous peut aider? :puppyeyes:

#93 + Partager Bess

Bess
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 16 posts

Posted 22 Apr 2008 - 10:44

Bonsoir! Je suis d'Hollande et je cherche un auto-stop pour moi et ma amie. Nous arriverons a Paris le jeudi 8 de mai d'Irlande et nous dormirons avec Elvire en Gif sur Yvette (pres de Paris). Mais nous cherchons quelqu'une pour aller a Damada le vendredi 9 de mai.
Qui nous peut aider? :puppyeyes:

hehe welkom Ernie, Het zal daar een feestje worden! Hopelijk wordt het even gezellig dan in Troyes ^^

#94 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 22 Apr 2008 - 11:00

lecker! (parait que c'est un mot super utile pour communiquer en neerlandais ;))

#95 + Partager Bess

Bess
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 16 posts

Posted 22 Apr 2008 - 11:12

lecker! (parait que c'est un mot super utile pour communiquer en neerlandais ;))

lol.. ;D Lekker?

#96 + Partager Pascale

Pascale
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 191 posts
  • Activité(s):Traductrice assermentée NL-FR

Posted 22 Apr 2008 - 14:44

Tant que ça ne concerne pas la bouffe :]

#97 + Partager tagadaman

tagadaman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 22 Apr 2008 - 20:02

bonsoir,
quelques dernières infos destinées à ceux inscrits pour les deux jours d'avant DAMADA (7et8)
les lieux vont changer. nous avons réunion ce soir pour definir tout en detail mais il est probable que nous deplacions le lieu de camping vers coulans pour ne pas bloquer le nombre de participant.
de plus le concert du 8 (le bal , pardon) sera certainement aussi à coulans(accoustique). celui du 7 sera à Loué (15kms coulans)

pour ceux qui souhaitaient venir et ne pouvaient pas a cause de le fermeture des inscriptions, préparez vous a de nouveau pouvoir venir des le 7 avril.
détails et décisions définitives vers 23h00 ce soir.
en attendant, je suis en retard pour la dernière réunion de préparation avec tous les bénévoles.

il n'y aura désormais plus aucun changement pour la programmation. le programme sur le net est définitif.(sauf stages qui dependent du nombre d'inscrits)

a tout à l'heure.

http:damada.free.fr

#98 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • 3,285 posts

Posted 22 Apr 2008 - 20:10

dès que tu en saura plus, je veut bien un petit topo, genre quand je suis en gare du mans dans l'après midi du 7, je vais où et je fais quoi?

#99 + Partager tagadaman

tagadaman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 76 posts

Posted 22 Apr 2008 - 22:37

nous n'y sommes pas pour grand chose. chacun a bien en tète que nous avons voté pour les municipales récemment et que certaines équipes ont changé. ce n'est pas le cas pour coulans mais ça l'est pour Brains.
pour être totalement transparent, nous avons du limiter les inscriptions pour coller aux directives de la nouvelle municipalité concernant les critères de sécurité du lieu initialement prévu.
nous avons aujourd'hui environ 25 inscriptions en attente et n'avons vraiment pas le cœur à les refuser . la solution est donc de faire camper les gens à coulans puisque tous les inscrits le sont aussi pour DAMADA.
nous en avons informé le Maire de cette commune ce soir qui naturellement aimerait bien qu'on reste pour avoir un bout de DAMADA chez lui. il semble cependant avoir compris notre refus de sélectionner les gens.
à cet instant, il y a 99,9% de chance pour que vous campiez à Coulans du début à la fin et que la soirée du jeudi soit à la Longere.
il manque un ou deux tops que nous aurons demain dans la journée

les inscriptions pour les 7 et 8 seront réouvertes. le site sera mis à jour dans ce sens très vite (par Eric) et vous pouvez prévoir de débarquer à Coulans des le mercredi.
la mise à jour du site fera office de confirmation officielle.

#100 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • 3,285 posts

Posted 22 Apr 2008 - 22:59

oula, j'ai accusé personnes, c'est pas le genre d'évennement simple à organiser!:)