merci à cyril et loic de m'avoir rapporté ma tunique...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Bal Arcadanse + FCC + Anniversaire Tradzone
#361 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 20:28
merci à cyril et loic de m'avoir rapporté ma tunique...
#362 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 20:35
et sinon c'est sur celine que le salon c'est transformé en cuisine^^ m'enfin bon on lui en veut presque pas... c'est sa qui fait les souvenir!
et merci a toi pour la deux tps,moi aussi sa ma fait plaisir!
#363 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 21:03
Je me suis décidée un peu au dernier moment mais je ne regrette pas le déplacement . Pour ne pas en rajouter, je suis d'accord avec tout le monde, c'était trop bon .
Merci à Canelle pour l'acceuil <3
Et bravo à Lolo pour sa participation à l'andro
Si vous retrouvez ma boîte, ça me fera une bonne excuse pour revenir dans le coin
P.S. si vous le souhaitez ptêt qu'un jour, je mettrai la vidéo d'ekks-o et Jonas qui mangent des chamallows
#364 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 21:22
Et puis vite qu'on retrouve ta boîte parce que sinon plus de madeleines...
#365 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 21:24
En tout cas un grand MERCI
Merci à C@nelle pour son accueil !!! C'était cool de faire autant de rencontre mais une soirée est trop courte pour reconnaitre tout le monde !!
Merci à Lolo pour l'andro <3 <3
bisous tout le monde !!!
#366 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 21:36
#367 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 21:49
Merci à C@nnelle pour l'acceuil et merci à ceux qui ont organisé tout ça.
Moments mémorables :
- Les parties de loup-garou
- Une bourrée 2 tps avec TiFred
- le Carnaval de Lanz (merci Jonas
- une mazurka magnifique avec une inconnue
- les conneries de lolo et des autres (mais surtout Lolo)
Un grand merci pour tous ces merveilleux moments ! ! ! ! ! ! ! !
#368 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 21:54
Moments mémorables :
- Les parties de loup-garou
- Une bourrée 2 tps avec TiFred
[/quote]
Ah bon c'était une deux temps???
[quote name="Arkis"]
- le Carnaval de Lanz (merci Jonas
Un grand merci pour tous ces merveilleux moments ! ! ! ! ! ! ! ![/quote]
D'ailleurs la vidéos que j'ai est très sympa !! peut être un jour sur le net !!
#369 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 22:30
Et dire que pendant ce temps, ailleurs en France, certaines manquaient de cavaliers
#370 + Partager
Posté 19 mars 2007 - 23:20
#371 + Partager
Posté 20 mars 2007 - 08:51
non, sincèrement c'était sympa comme tout ce tit bal <3 .... d'ailleurs je propose qu'on fête l'anniv de tradzone disons...allez, tous les trois mois!!
#372 + Partager
Posté 20 mars 2007 - 13:54
en fait je le fête un soir sur deux en ce moment
#373 + Partager *MODO
Posté 20 mars 2007 - 21:55
Si vous retrouvez ma boîte, ça me fera une bonne excuse pour revenir dans le coin
![]()
Je te prends au mot Tiphaine car ta boîte je l'ai retrouvée, et elle t'attends chez moi!!!
par contre elle est vide, plus de bonnes madeleines, sniff
#374 + Partager
Posté 20 mars 2007 - 22:43
Parcontre il risque de s'écouler un certain laps de temps avant que je revienne dans le coin '-_- (c'est pas la porte à côté) . En attendant, rien ne vous empêche de la remplir vous même avec tout ce qui vous semblera bon à partager
#375 + Partager
Posté 22 mars 2007 - 00:09
Le week-end avant, j'étais à Troye pour la nuit Trad'actuelle, où c'était juste génial aussi... mais c'était des génialitudes différentes...
Comment dire... Samedi, c'était Deuxième Moitié (enfin au début...), voilà, c'est très bien c'qu'ils font, c'est en partie eux aussi qui m'ont relancé dans la musique, mais c'est pas révolutionnaire comme Tref où toutes les belgeries qu'on peut connaître (enfin pas que les belgeries, hein... y a aussi tout ce qui est de la veine Vachinton., Djal, TNT, Trad'ouïr, Tarif, enfin tous ceux-là, quoi...), donc voilà, c'était pas révolutionnaire, c'était un bon vieux baloche...
Mais n'empêche que dès l'instant où je suis rentré dans la salle, j'ai senti ce quelque chose en plus... quelle ambiance... C'était hors du temps, j'avais l'impression qu'on était tous transporté de la même manière...
Lol j'me pose trop d'questions... A vous les studios
#376 + Partager
Posté 22 mars 2007 - 11:37
C'était tout bonnement extra! Tout le monde s'amusait, et ça fesait vraiment plaisir à voir. Le bal était sympa, mais le beuf était énorme. :666:
Ce fut aussi l'occasion de découvrir Komred autrement que par vidéo et leurs compos me plaisent bien; j'espère pouvoir refaire un bal avec eux bientôt.
Et que dire de la fin de beuf? Le mélange Lambada/musiques de génériques était délirant!!! Que du bonheur!!!
Bref, j'ai passé une super soirée de danses et de partages, avec une énorme envie de recommencer dès que possible! :yeah:
Merci pour tout Romain! lol
#377 + Partager
Posté 22 mars 2007 - 12:34
c'est super drôle mais ça n'arrive pas au pied qu'on peu predre à joer de vrai morcaux.
mai c'était super quand même
#378 + Partager
Posté 22 mars 2007 - 21:59
#379 + Partager
Posté 23 mars 2007 - 09:48
#380 + Partager
Posté 23 mars 2007 - 14:26