Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[FINI] Bal Komred à Riom (63) le 21 octobre
Démarré par
Lolo
, 07 oct. 2006 13:09
événement ponctuel
30 réponses à ce sujet
#21 + Partager
Posté 17 oct. 2006 - 19:28

#22 + Partager
Posté 17 oct. 2006 - 19:28

#23 + Partager
Posté 19 oct. 2006 - 13:45
Et oui, c'est bien dommage que les autres Komredeux ne puissent pas venir sur tes terres Lanost...
Après, pour répondre à ta question, il me semble que Lolo a proposé à l'organisateur de la fameuse fête du cidre de faire venir l'autre groupe qui a joué pour le tremplin, le trio ORL (trio de cornemuses du Berry), mais après je ne sais ce qu'il en est actuellement...
Ca sera pour une autre fois, j'espère...

Après, pour répondre à ta question, il me semble que Lolo a proposé à l'organisateur de la fameuse fête du cidre de faire venir l'autre groupe qui a joué pour le tremplin, le trio ORL (trio de cornemuses du Berry), mais après je ne sais ce qu'il en est actuellement...
Ca sera pour une autre fois, j'espère...

#24 + Partager
Posté 19 oct. 2006 - 16:22
mais apparement aux dernières nouvelles le trio ORL ne peut pas assurer cette date non plus...
mais si ça peut te rassurer cher lanost, l'organisateur m'a fait comrendre qu'on restait en contact...et peut-être que l'an prochain...éventuellement... :wink:
mais si ça peut te rassurer cher lanost, l'organisateur m'a fait comrendre qu'on restait en contact...et peut-être que l'an prochain...éventuellement... :wink:
#25 + Partager
Posté 19 oct. 2006 - 18:43
Bon et ben c'est bon signe !

#26 + Partager
Posté 20 oct. 2006 - 09:46
Bon signe faut que j'attende un an avant de faire comprendre à mes amis que vous étes bon , c'est moche sa

#27 + Partager
Posté 20 oct. 2006 - 18:20
C'est nous qui viendons avec Jonas normalement à la fête du cidre, on a l'honneur de remplacer Komred! Donc, Lanost, sois en forme, parce qu'on va t'y envoyer une tripotée de bourrées, tu nous en diras des nouvelles, au 11!!
#28 + Partager
Posté 20 oct. 2006 - 18:26
et Nous c'est quel groupe? afin que je puisse vous encensser avant votre arrivée, je suis preneur car une soirrée que de breton sa va me rester en travers de la gorge si je pouvais avoir aussi des danses de couple qui déchirent tout et légérement sensuelle pour certain. Ainsi que la fameuse scottish que jonas m'a donner, Ridikoulous je crois je sais pas si elle appartient à votre répertoire.
merci d'avance pour tou du coup me voila avec le sourire sachant que la reléve est assurée
merci d'avance pour tou du coup me voila avec le sourire sachant que la reléve est assurée

#29 + Partager
Posté 20 oct. 2006 - 18:32
Notre duo s'appele cornemas et Yannadéon, t'inquiète pas Lanost, on fera queques danses de couple mais aussi quelques bourrées, enfin répertoire trad centre-France quoi! Euh, Ridikulus, je sais pas parce que moi, je ne connais que le premier thème, mais bon, à voir si j'ai le temps de la bosser mais sinon, y en aura d'autres!!
#30 + Partager
Posté 20 oct. 2006 - 18:35
ok no problémes je vous attend, et je continu à m'entrainer en attendant. :niais:
#31 + Partager
Posté 20 oct. 2006 - 18:42
Yannick et Jonas pour nous "remplacer" à la fête du cidre, c'est cool ça, très bon choix !
Bonne soirée en perspective !
Bonne soirée en perspective !