Je suis heureux de vous l'annoncer, nous sommes pour ainsi dire "enceinte". Notre cd est quasi-prêt à être enregistré comme un enfant naissant, à l'Etat Civil. Oui je sais, la poésie n'est pas forcément de la partie mais c'est la seule manière que j'ai pour vous exprimer ma joie, après moultes tentatives textuelles systématiquement amputées de leur suite.
Enfin bon, trêve de blabla. C'est en repartant de Gennetines que nous avons décidé de passer à l'étape suivante : le disque. Oh, pas un gros disque, cinq ou six titres tout au plus. Mais on a convenu que c'était largement suffisant, et difficile pour nous, et que même si ce n'est pas un projet énorme à l'échelle globale du trad ou même de la production actuelle, le défi, qui apparaît pour nous comme "l'oeuvre de notre jeûûûnesse", est assez grand pour nous sept...
En tout cas, ce projet nous permet d'en apprendre beaucoup et de mettre notre grain de sel dans le "renouveau" de la musique trad. Beaucoup de groupes l'ont fait avant nous, beaucoup le feront, j'espère, après nous.
Pour appuyer notre démarche, nous lançons une souscription qui nous permettra de financer une partie des frais d'enregistrement et de duplication. J'imagine que les connaisseurs en savent plus que nous sur ce que représente actuellement la production d'un disque, même "petit" !
Je vous propose donc de souscrire d'ici au 15 juin (retardataires admis biensûr

L'enregistrement étant prévu pour début juillet, le cd devrait partir dans les foyers vers au cours de l'été.
J'espère honnêtement que vous serez nombreux à nous soutenir, et qui sait, nous découvrir.
Merci ! et à bientôt !
Rens. : hugotheolait@hotmail.fr
alcatrad@hotmail.fr