Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

st chartier 2008
#61 + Partager
Posted 03 Jul 2008 - 18:54
Il me faudrait plus de temps pour présenter tout ce que je veux! ça y est, je stress!
en tout cas, comme je serai condamné sur mon stand, faites venir le festoche à moi en venant me voir!
#62 + Partager
Posted 03 Jul 2008 - 18:59

Du coup je ne sait pas si je vais emmener mon Hang ... enfin bref, moi aussi je compte les jours/heures/minutes/secondes ...

#63 + Partager
Posted 03 Jul 2008 - 21:55
#64 + Partager
Posted 03 Jul 2008 - 22:03
#65 + Partager
Posted 04 Jul 2008 - 10:00

Et cette année pas de galère de voiture (du moins pour le moment) donc je vais pouvoir profiter du festoche en entier au lieu d'en louer une comme l'année dernière

On se connait pas mais si besoin d'une petite bière bien fraiche de temps à autre ça peut se faire ! Bon courage pour la fin des préparatifs !en tout cas, comme je serai condamné sur mon stand, faites venir le festoche à moi en venant me voir!
#66 + Partager
Posted 04 Jul 2008 - 11:31
#67 + Partager
Posted 04 Jul 2008 - 13:07
c'est ça que je veux!
Merci Lolo et le autres...

#68 + Partager
Posted 07 Jul 2008 - 23:44
Message ajouté après : 11 heures 54 minutes:
J-3
petit récapitulatif des Points de Rendes-Vous proposés??
#69 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 07:00

#70 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 08:30

#71 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 08:37
pourquoi pas tous ce donner rendez vous devant sons stand histoire qu'il est pas mal de cornemuse
![]()
et comme ça c'est pas mieux :
pourquoi pas tous se donner rendez-vous devant son stand histoire qu'il ait pas mal de cornemuses ???
Désolée mais ça me faisait trop mal au ventre ces fautes
#72 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 08:41

Donc on avait bien dit rdv tout les matins devant/dans "le" bar de st chartier ? ça boeuffe là dedans ? et sinon rdv ds la journée devant le stand de Raph ?
à ce we ! (vivement !

#73 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 10:21
pour les matinaux:
11H devant le bar dans la rue principale de st chartier
pour les un peu moins matinaux ont peux faire:
14H - 16H -18H -21H ces trois point de rendez vous devant les grilles d'entrée au chateau, je veux bien me pôrter volontaire pour attendre devant à certaines heure, au moins 14H et 16H
pour les gens qui sont musicien et qui ont accés au chateau, rendez vous devant le stand de raphaél Jeannin facteur de cornemuse pour y taper le boeuf à toutes heures de la journée.
voila en gros ce qui à été plus ou moins prévu pour les points de rendez vous tradzone.
#74 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 11:48
et ben, je vais pouvoir tester mon nouveau 20 pouces

#75 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 13:23

#76 + Partager
Posted 08 Jul 2008 - 15:17
Surtout par les Tradzonards!Salut Raph, moi, je viens dimanche et n'oublierai pas de passer un petit moment à ton stand. Le stand de Raph va devenir le stand le plus visité de St Chartier!

#77 + Partager
Posted 09 Jul 2008 - 08:29

#78 + Partager
Posted 09 Jul 2008 - 13:28
mon sac est déjà pret pour demain et attend bien sagement dans l'entrée ...
#79 + Partager
Posted 09 Jul 2008 - 20:24
question toile de tente, yen a qu'on besoin, ou tout le monde à ce qu'il faut ?
non, j'ai pas un tante de l'armé... heu.. tente de l'armé, ni un régiment de tente...

mais j'ai une toile de tente 4-6 places (6 si persone ne ramène un matela de 1,5 place où une 2nd personne ne tien pas), et j'ai pas envie de la ramené si c'est juste pour moi.. veu pas dormir seul dedans (je n'ai pas di partagé les sac de couchage aussi...

sinon, ça me dérange pas de dormir dans l'herbe, j'ai l'habitude

et pour la place de camping, j'ai pour le moment rien prévu, je sais pas ce que je fait...
(sinon, ya toujour l'hypotèse qu'une jolie demoiselle me fasse une place... -silence...- ok, j'ai compri...

heu.. sinon,vu j'ai peu de chemin à faire, j'peu ramené à becter... genre je peu faire des crêpes ou autres pour le vendredi soir si yen a qui veulent...

(par contre, je sui pas pro de la cuisine... alor faudra boire un peu avant -genre vodka pour pas sentir trop le goût...-

ouin... j'suis sûr c'est trop pas compréhensible audessus...

Message ajouté après : 2 minutes:
(le premier qui acquièsse j'lui joue du trombonne ou autre... -il a de la chance, j'en ai pas, ni autres...)

#80 + Partager
Posted 09 Jul 2008 - 20:27
mais t'inquiètes pas!!! c'est très compréhensible!!ouin... j'suis sûr c'est trop pas compréhensible audessus...
![]()
(le premier qui acquièsse j'lui joue du trombonne ou autre... -il a de la chance, j'en ai pas, ni autres...)
ça parle de demoiselles, de crêpes, et de vodka, j'vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible

d'ailleurs, si je venais j'aurais pris de tes crêpes volontiers!

(et sans vodka