Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Chercher une salle

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 464 messages

Posté 15 oct. 2006 - 13:10

Prmière étape pour un groupe qui sort de son canton : trouver une salle pour se produire, un troquet, un parquet ,un festival etc... avec un patron ou de organisateurs qui paient correctement, qui savent recevoir les musiciens et traitent avec respect les éventuels bénévoles... etc
Je propose de ne traiter ici que des bonnes adresses, les mauvais plans, on n'a qu'à les oublier :wink:
je suis à nantes dites moi ce que vous cherchez et hop un coup de pouce...

D'ailleurs je cherche mais dans un autre genre pour le groupe que j'ai nous avons accueilli hier soir Shagara c'est de l'electro orientale : oud et rebec égyptien + basse + chant et arghul (flute égyptienne) + électro + percus invité, magnifique mais trop peu de public.
Trois des musiciens se sont produits avec Zmiya au Batofar et à la Fleche d'or à Paris, ils commencent se faire repérer par les médias et on cherche des bonnes adresses

#2 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 16 oct. 2006 - 13:14

deja cherche pas un endroit qui paye ca marchera pas cherche des scene ouverte pour te montrer ou d bar qui t'offre deja les boissons ou avec un petit cachet de principe faut se faire reconaitree avant et pas avoir peur de se montrer meme si c gratuit