c'est sur j'y retourne l'an prochain!!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
GENNETINES
#261 + Partager
Posté 26 juil. 2008 - 12:20
c'est sur j'y retourne l'an prochain!!
#262 + Partager
Posté 26 juil. 2008 - 12:45
de merveilleuses rencontres musicales et personnelles
a bientot sur St gervais j'espère!!!
#263 + Partager
Posté 26 juil. 2008 - 13:32
un merci tout spécial tout d'abord à mes co-campeurs et covoitureurs qui se reconnaîtront, puis aux gens de montpelliers avec qui j'ai pu re-danser, ceux de lyon, de sté, les tradzonards que j'ai revu ou fait connaissance...
et évidemment merci aux groupes et aux organisateurs sans qui tout cela ne saurait être...
pleins de souvenirs dans la tête...
#264 + Partager
Posté 26 juil. 2008 - 18:20
Pour accordzeam, Raphael vit à Paris il me semble, Nico est de Rennes mais doit je crois etre aussi un peu dans le sud^^), Jo et nath sont du sud ,et michael de paris aussi. voilou
raté...
Raph vit effectivement à Paris, avec Jo et Nath qui sont donc de Paris aussi (bien qu'originaires du sud, comme Raphael d'ailleurs.). Nico est à Rennes en effet, et pourquoi serait il dans le sud? (Il vient y passer quelques jours, mais je pense pas qu'il fasse ça souvent) Et Mickael vit au dessus de Paris.
#265 + Partager
Posté 26 juil. 2008 - 18:34
une fan de Grégory Jolivet!!! super Flora!! tu découvre LA star, le meilleur en vielle, sympa, pas prétentieux alors qu'il aurait vraiment de quoi!!
le top du top quoi!!!
vivement le trad épicé que je le revois!!!
#266 + Partager
Posté 26 juil. 2008 - 18:39
il est de chez nous c notre leader depuis tjs
notre notre gourou on le suis depuis le debut
plus il avance plus on le suis
d'ailleur (et la j'en profite pour la pub
#267 + Partager
Posté 26 juil. 2008 - 20:21
#268 + Partager
Posté 27 juil. 2008 - 11:06
moi je peux pas venir au stage...
mais continuez bien à le suivre, il en vaut vraiment le coup celui là!!!
allez, à la revoyure!!
#269 + Partager
Posté 27 juil. 2008 - 13:38
Côté musique, gros coups de coeurs pour La Machine, Occitanis, Rue Pascale et Accordzéam Tapas!!
Tout ça me manque, vivement la prochaine!
#270 + Partager
Posté 27 juil. 2008 - 18:47
4eme gennetines, different des précédents mais haut en couleur!
un grand merci à marine pouick marette gilles cby et flavie que j'ai eu bcp de mal à quitter !
redécouverte des bals parasols que ça fait boomboom et ke je sais ke gilles il me comprend!! et puis merci pour la mazurka contrebasse des tapas ptit suisse
et puis franchement les tapas ça déchire tjs autant ! la derniere scottich du dernier bal était assez exceptionnelle!
#271 + Partager
Posté 27 juil. 2008 - 18:52
#272 + Partager
Posté 27 juil. 2008 - 22:19
Gregory Jolivet : pas prétentieux alors qu'il aurait vraiment de quoi!!
On n'as jamais de quoi être prétentieux!
#273 + Partager
Posté 28 juil. 2008 - 14:35
C'est pas mal tous ces ateliers et tous ces bals.
Chapeau à Komred, Torr Penn, la Machine, au trio Guerbigny, au Quintet à claques.
Trop cool ces heures de boeuf... notamment dans la nuit de dimanche à lundi avec plus d'une demi-douzaine de violons...
#274 + Partager
Posté 28 juil. 2008 - 21:01
#275 + Partager
Posté 29 juil. 2008 - 09:01
#276 + Partager
Posté 29 juil. 2008 - 11:19
C'était vraiment génial. Je ne citerai pas de nom mais merci à tous les gens qui m'ont acceuillit parmis eux, fait danser, et supporter
Des gens geniaux, des groupes merveilleux, expérience à revivre l'année prochaine.
Je disais donc retour en lorraine difficile. J'ai tenté un bal dimanche et j'ai faillit pleurer en voyant le fossé qui me séparai de Gennetines.
#277 + Partager
Posté 29 juil. 2008 - 16:16
en tout cas, bon courage!
#278 + Partager
Posté 29 juil. 2008 - 16:34
Je ne desespère pas mais là c'était pas seulement le décalage Gennetines c'etait aussi quand même un de mes pires bals.
Mais je suis quand même contente de voir qu'en lorraine on a beaucoup plus souvent des bals que dans certaine region... Donc je ne me plaind qu'à moitier
#279 + Partager
Posté 29 juil. 2008 - 17:15
Message ajouté après : 9 minutes:
"Cerise":Un Gennetines vraiment extraordinaire, avec du soleil (et des coups de soleil
c'est sur cerise vous aviez la plus belle tente du camping et la plus génial pour tenir au nombre où on étaient dessous en tout cas chez vous on mangait bien on se reposait bien et on buvais bien
enfin que des souvenirs innoubliables avec des personnes innoublables[/b]
#280 + Partager
Posté 29 juil. 2008 - 17:18