Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Rhône-Alpes

[FINI] Marc Perrone a la tour du pin (38)

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 17 oct. 2006 - 18:11

pour tous les folkeux du coin.... venez écouter une dernière fois le bonhonne ac son accordéon... c'est peut-être la dernière fois que vous pourrez l'admirer. et pour les jeunes qui connaissent pas c'est lui il y a bien lontps (je n'était pas encore née :) ) qui a remis le trad en route. a marquer ds vos agendas :wink:

#2 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 17 oct. 2006 - 18:17

Marc perrone il est dément moi j'adore il vous transporte dans les pays dans les genres comme personne (sauf Treff), en tout cas j'adore ce type et sa musique bravo bonhomme et dommage que ne puisse pas étre dispo :cry: tu lui fera un bisoux et lui diras que il à un grand fan sur ce forum et en Lorraine (c'est Johann mon prenom)merci tu seras gentille tout plein. :)

#3 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 18 oct. 2006 - 14:47

niark niark je lui en ferai même 3 si tu veu xD

#4 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 18 oct. 2006 - 20:04

merci beaucoup, au passage si tu peux m'avoir son autographe accompagné d'un petit mot ou d'un dessin ou une expression libre si tu préfére sur le monde du folklore ou de la danse ou sujet au choix sa serait gentil sa servirai à completer mon carnet.

Enfin si c'est pas trop abuser non plus merci d'avance.

#5 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 20 oct. 2006 - 20:34

d'accord ms je te le donne quand?? loool ^^ par trad zone ??!! xD ou alors par la transmission xD !!!!

#6 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 21 oct. 2006 - 08:44

par lettre je te pm mon adresse et je te rembourserai le prix du timbre.

#7 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 21 oct. 2006 - 10:26

d'accord c'est comme si c'était fait ms.... si tu veux une tite dédicasse je peux connaître ton prénom?? ;P je pense prendre quelques photos je pourrais te les envoyer par mail si tu veux :) bisouuuuu

#8 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 21 oct. 2006 - 11:52

heu en faite dsl j'ai mal lu le premier msg toi c'est johann dsl :Oops: pr la dédicasse c'est tt ok ^^

#9 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 21 oct. 2006 - 14:47

Pourquoi vio dis-tu "écouter une dernière fois le bonhomme ac son accordéon"? C'est à cause de sa maladie, je suppose, j'en suis très attristé car pour moi, Marc Peronne est une référence diatonistique impressionnante, c'est malheureux!

#10 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 21 oct. 2006 - 17:22

ben oui je crois... c'est vraiment dommage... il commence a être vraiment fatigué... :/

#11 + Partager Marie

Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages
  • Activité(s):prof de diato
  • Groupe(s):Duo La Chanforgne
  • Instrument(s):diato et un peu de violon quand ça me prend

Posté 21 oct. 2006 - 23:27

Ouais, dommage !!!!!!

#12 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 22 oct. 2006 - 01:43

Perso, vu son talent on devraient faire un post rien que pour lui et parler de lui et le féliciter et ensuite filer le Lien internet de ce sujet à Marc Perrone en personne afin qu'il sentent que sa musique fait vibrer toujours et encore malgrés ses incidents de santé. :cry:

#13 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 22 oct. 2006 - 13:06

je suis super désolée mais j'ai telment été émue que j'en ai oublié ton autographe.... :( c'était très très émouvant hier soir :cry:

#14 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 22 oct. 2006 - 13:21

Raconte-nous Vio s'il te plaît

#15 + Partager vio

vio
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 messages

Posté 22 oct. 2006 - 16:57

hé bien... tout d'abord il y avait un petit concert sublime ^^ il était tout content et moi aussi de le voir là avec le sourire! il a toujours une voix magnifique et inchangée. ensuite il y a eu une grande pause car il fallait qu'il se repose et puis celle qui l'accompagne (j'ai perdu son nom) commencé a jouer de la vielle (moins intéressant) il est resté un gd moment sur son fauteil roulant sur scène a ne pas jouer. c'était pas facile de le voir ainsi ac la vielleuse prendre toute la place :cry: mais quand il a repris l'accordéon c'était super beau.c'est vrai qu'il a beacoup de mal a jouer il y a eu quelques dérapages....mais j'ai adoré. ensuite j'ai voulu aller lui parler mais j'ai pas osé.... il était beaucoup fatigué ms est resté nous écouter jouer a la fin du bal. j'en agrde une super impression ms bcp bcp triste :cry:

#16 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posté 22 oct. 2006 - 18:20

Je ne sais pas comment il est maintenant mais je l'avais vu, il y a à peu près 1 an et 1/2 et ça avait l'air difficile mais il m'avait impressionnée parcequ'il avait quand même la pêche et plein de joie de vivre . On avait pu aller lui parler à la fin et ça avait l'air de lui faire plaisir de parler avec nous et partager des choses . C'est vrai qu'on ose pas trop aller le voir parcequ'on se dit qu'il n'est peut-être pas disposé, que c'est pas le bon moment mais s'il a continué jusque là, c'est sûrement qu'il est heureux d'avoir ce contact avec le public .

#17 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 22 oct. 2006 - 20:59

Sa compagne, c'est Marie-Odile Chantran. Oui, ce devait être triste et émouvant mais j'espère qu'il pourra nous faire rêver encore le plus longtemps possible mais sa maladie est malheureusement irréversible.

#18 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 22 oct. 2006 - 21:56

je t'en veut pas pour l'autographe en même temps c'etait un souhait emis et pas une promesse demandé donc du moment que tu en à profité, sa veut dire que tu t'es amusée pour oublier ceci.
J'ai peu etre l'occassion de le voir la semaine prochaine mais je vais voir, selon mon temps de libre.
une chose et sur, c'est qu'il passera devant pas mal de monde, dans mes priorité.

#19 + Partager *Emir

*Emir
  • Invités

Posté 26 oct. 2006 - 22:17

Marc Perrone joue à nouveau demain vendredi 27 octobre à Montpont en bresse (71).
Ce sera concert bal, avis aux amateurs !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :rhône-alpes, événement ponctuel