28 octobre 06 · Grand bal folk à Crissier
Avec Grands-Mères et Soufflets et Tradirrationnel.
Dès 20h, à la Grande Salle de L’Ecole Steiner de Crissier (Lausanne).
Paraitrait que Grand-Mères et Soufflets c'est très bien...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[FINI] A Lausanne (suisse) le 28 octobre: Bal folk
Démarré par
Tirno
, 19 oct. 2006 10:36
événement ponctuel
5 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 19 oct. 2006 - 10:36
#2 + Partager
Posté 19 oct. 2006 - 14:32
Oui, je confirme ! c'est vraiment super !
Ils en sont à leur 2ème album et Sylvain l'accordéoneux est génial
Ils en sont à leur 2ème album et Sylvain l'accordéoneux est génial

#3 + Partager
Posté 20 oct. 2006 - 20:43
je dirais même plus c'est crocro bien :wink: ms un peu loin de chez moi....
vous penserez a moi un tit tit peu

#4 + Partager
Posté 29 oct. 2006 - 11:30
En effet. Ca dechire sa mère (euh... je suis pas très jeuns dans mon parler
). Un grand moment de bonheur - apart la frustration d'une enorme quantité de valses impaires.
La chapeloise sur inspecteur gadget (je crois) qui part en valse puis revient en chapeloise puis en valse 5temps, c'est vachement marrant.
Et heureusement que j'ai pas commencé a danser en Suisse - le nombre de bons danseurs est intimidant - et le nombre de jeunes rassurant

La chapeloise sur inspecteur gadget (je crois) qui part en valse puis revient en chapeloise puis en valse 5temps, c'est vachement marrant.
Et heureusement que j'ai pas commencé a danser en Suisse - le nombre de bons danseurs est intimidant - et le nombre de jeunes rassurant

#5 + Partager
Posté 29 oct. 2006 - 14:04
humm! des valses assymétriques ...
J'adore !
T'as bien de la chance d'y être allé !!!
J'adore !
T'as bien de la chance d'y être allé !!!
#6 + Partager
Posté 29 oct. 2006 - 14:43
A cette occasion, j'ai initié une amie aux joies du bal folk... On a confirmé que la valse est tout aussi difficile à apprendre en 3,5,8 ou 11 temps. Sauf que la 3 temps je connais et j'ai donc pu lui faire apprendre. (la 5 et la 8 un peu aussi, mais je les ai rarement dansées)
Mais etant du genre courageux, a la premiere valse (qui etait 5 temps), on s'est promis qu'on maitriserait avant la fin de la soirée. Verdict... pour une première fois c'était pas mauvais.
Mais etant du genre courageux, a la premiere valse (qui etait 5 temps), on s'est promis qu'on maitriserait avant la fin de la soirée. Verdict... pour une première fois c'était pas mauvais.