Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[CH] Stage et bal à Villarimboud le 31 mai 2008

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 27 mai 2008 - 17:55

Stage de danses suédoises avec Sture Göransson et son musicien Sigmar Gothe de 15h00 à 18h00 à la salle communale de 1691 Villarimboud près de Romont.

Suivi d'un bal avec les mêmes et Tradirrationnel dès 20h30.

Inscriptions et renseignements :
Nicole 0041 26 653 04 00
email beguinnic@bluewin.ch

Les inscriptions sont indispensables, le stage ayant lieu à partir de 8 participant-e-s .

Coût du stage 20.- / Stage + bal 35.- et rien que le bal c'est 20.- aussi (en francs suisse donc, j'sais pas ce que ça fait en euros...^^U )

Pour celles et ceux qui le désirent, repas commun tiré du sac en attendant le bal du soir.

Ben, j'espère que j'ai fait tout juste... :flower:

#2 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 27 mai 2008 - 18:21

C'est bien tentant, en effet! A voir! ;)

Question subsidiaire concernant l'après-bal: comment ça peut se passer pour le dodo? ;D

#3 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 27 mai 2008 - 18:30

Pour le dodo, c'est aussi avec Nicole qui faut voir... Je sais qu'elle va un peu héberger du monde chez elle et peut-être qu'y a encore de la place. Et pis, de toute façon, on s'arrange toujours ! :)

#4 + Partager Paxcal

Paxcal
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 217 messages
  • Groupe(s):Latcho Danse
  • Instrument(s):Whistle en bois

Posté 27 mai 2008 - 21:16

Bravo Emily!
En plein dans la fourmillière de Tradzonards!
Sture est un excellent prof de danse, un grand gaillard dans tous les sens du terme! Et ne vous attendez pas à apprendre "la" polska! Mais des polskas, parce que même vu d'ici, c'est grand la Suède!

Voilà, viendez, veunez, viennez nombreux et encore plus! :]

Paxcal

#5 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 28 mai 2008 - 15:55

Donc, Nicole, grande organisatrice de tout ça a dit :
Y'a encore de la place chez elle pour dodo, faut prendre ce qu'il faut pour dormir (j'ai cru comprendre qu'on dit pas pareil chez vous alors je me risque pas) mais faut prévenir qu'elle puisse gérer le monde et puis sinon, y'a le gîte du village tél. 0041 26 653 14 59, CHF 18.- (francs pas euros) la nuit sans ptit déj, puisqu'il se fait chez elle. Et puis encore, y paraît qu'il y a même un strasbourgeois courageux qui viendrait, si ça en motive certains, je peux les mettre en contact. Voili pour les dernières infos...
Et pis sinon, m'est avis qu'un bal réussi dépend autant de la musique que des danseurs et danseuses... pour la musique je crois qu'on a ce qu'il faut, alors y manque plus que vous !! (oui, bon d'accord, j'insiste un peu, hum ^^U )

#6 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 28 mai 2008 - 16:18

Si le strasbourgeois courageux c'est moi, pour l'instant c'est, certe, tentant de venir, mais ce ne serait que en co-voiturant, et si ce n'est pas moi, j'aimerais bien être mis en contact avec lui! ;D

#7 + Partager emily

emily
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 28 mai 2008 - 18:53

Non, mais... quand même...enfin... je suis une fille bien élevée et avec des bonnes manières et tout... :angel: (tiens, je pensais pas que je pourrais le placer un jour ce p'tit bonhomme-là)
Donc, si y'en a d'autres qui sont intéressé-e-s par les coordonnées du dit strasbourgeois, qu'ils ou elles me fassent signe et je transmettrai par MP.

#8 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 01 juin 2008 - 07:24

Ah bah c'était un bon bal ça. Vous saviez qu'on a des excellents danseurs et musiciens en Suisse? Oh oui, on est bien gâtés :D

#9 + Partager dansoncor

dansoncor
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages
  • Groupe(s):tradirrationnel
  • Instrument(s):diatoriginal, cornemusetoibien, flûtraversière

Posté 02 juin 2008 - 07:57

C'est vrai que ça a bien dansé, joué, rigolé, bravo à tous.

mais quand même, il faut relever que Sigmar, l'accordéoniste allemand, il nous en a mis plein les oreilles, c'était beau comme rarement ! et pour ceux qui sont partis avant les 4h00 du mat' réglementaire (sans même faire un petit morceaux, pour certains ...) il a repris le biniou et fait aut'chose que du suédois et on s'est encore régalé.

engagez le, engagez les ! Stüre (pour la danse) sigmar (à l'accordéon), rengagez-les !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)