Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Poitou-Charentes

Bal Viellux TNT / DéCiBal - 17 mars à St Germain-du-Puy (18)

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#181 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 19 mars 2007 - 23:54

tiphaine,
oh ba non! pourquoi le prendre mal!
tu es libre de faire se qu'il te plait quand meme!
et puis;l'anniv tradzone, c'est pas rien!

bon, par contre , je permets de te dire que tu as loupé quelque chose d'aussi grandisime.........
car les smarties ça peut tout changer !

euh par contre, j'ai pa pu gouter au super flan de alix , avec écrit dessus decibal et tnt
snifouille....

dvd'r, merci de t'etre sacrifié pr rester à la buvette, que ferait on sans toi!!! mais tu as aussi contribué, à la supposition du faible nombre de mec à danser!!!

#182 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 20 mars 2007 - 18:40

Mais heu... bein... je croyais qu'on passerait inaperçu... :shy:

Et bien moi j'adore les smarties... hé ce qui est le plus fort, c'est que comme j'avais oublié les miens chez moi... en bien j'en ai encore pour toute la semaine ! ^^ (ou la soirée...)

J'ai quelques photos... quand j'ai un peu de temps je les enverrais pour montrer notre belle déco quand même !

#183 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 427 messages

Posté 20 mars 2007 - 19:25

Nous yavait des m&.....ssss

mais j'en est pas vu beaucoup enfin content de voir que tout le mmonde c'est bien amusé !!!

#184 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc

Posté 21 mars 2007 - 19:01

Ah oui si vous voulez des photos de la soirée ( video ca sera chaud.. mais on c jamais .. ) dite le moi en mp que je vous envois tout ca en recommandé :X

pouick, j'attends............. :P mici!!
au pire à vendredi soir

#185 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow

Posté 21 mars 2007 - 19:34

looool ... dsl :shy:
Mais c'est que j'attendais pour voir si des gens etait interesser pour pas le faire 10 fois ^^.. mais ca a l'air d'etre bon donc je m'en occupe demain soir!! a vos mails! il y aura je pense.. 5 mail .. un pour les photos.. et les autres pour les videos ^^ sauf une qui est trop grosse.. je la couperais ptete en deux si je suis courageux ^^

#186 + Partager nicolas

nicolas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Activité(s):Animateur pour enfants autistes et prof de danses de couple

Posté 21 mars 2007 - 20:33

Y avait pas assez de gars??? pffffff vous ^tes jamais satisfaites!!!!!!!!!!!!!
Non en effet je suis d'accord mais mesdemoiselles venez avec des hommes vous savez que c'est po évident de nous bouger( enfin po tous).
Sinon whoua trop content de revoir TNT et de découvrir décibal vivement que vous veniez sur poitiers.
Tout a était dit, pout les smarties, pour la déco,ah je me suis quand m^me fait "engueuler" par une dame pendant un cercle pour vouloir lui piquer sa cavaliere, ça fait 2 bal de suite, ça suffit.
Comment ça charlotte il te rester pleins de smarties et t'as rien dit :X , je te remercie tout de même pour l'acceuil c'est toujours un plaisir.
Il fodrait prévoir un bar plus large pour les bourrées la prochaine fois, tous peut pas être parfait.

Merci au prochain.

#187 + Partager luce

luce
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 22 mars 2007 - 14:24

voili jrevien faire mes éloges pour ce samedi mémorable pour la super organisation et bien sur les musicos qui étaient vraiment à la hauteur voir plus!!!

Pour le nombre de gars bah oui yavais une pénurie espérons qu'il y en aura plus samedi a Poitiers!!!!avec jespère une nuit de folie!!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :poitou-charentes, événement ponctuel