Salle des fêtes Auroyer à partir de 20h:Le bal sera animé par 3 ensembles: Foudrailles (Jean-Philippe-Schmitt: vielle, Loïc Guyader à la cornemuse et moi-même au diato); la compagnie haute n'bass qui présentera les danses et le groupe le Loup qui danse (avec Bruno Sabalat à l'accordéon). Les bénéfices de la soirée seront reversés à une dame handicapée physique à 100 pour cent (obligée de vivre en permanence allongée). L'entrée est libre et vous pourrez déposer vos éventuels dons dans une urne prévue à cet effet. Une bonne soirée en perspective! Viendez!!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

bal folk, le 28 octobre à Vendat, près de Vichy (03)
Démarré par
Yannick
, 21 oct. 2006 07:57
événement ponctuel
6 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 21 oct. 2006 - 07:57
#2 + Partager
Posté 25 oct. 2006 - 15:50
Qui est-ce qui y sera à ce truc, je me tâte pour y aller moi 
Foudrailles c'est bien

Foudrailles c'est bien

#3 + Partager
Posté 25 oct. 2006 - 16:42
Oui, Ekks-o, viens donc, y aura pas beaucoup de tradzonards à mon avis mais en revanche pas mal de zicos et danseurs fous, ça risque d'être une soirée bien sympathique!! Enfin bon, ça te fait une trotte en même temps!!
#4 + Partager
Posté 25 oct. 2006 - 17:56
J'serais bien allée voir les Foudrailles (suis toujours fan
) mais bon, comme c'est les vacances, je rentre dans mon chez moi que j'ai pas vu depuis un mois!
Une prochaine peut-être!

Une prochaine peut-être!
#5 + Partager
Posté 25 oct. 2006 - 18:17
Rho dommage Lureley, les bals avec Foudrailles se font de plus en plus rares!
#6 + Partager
Posté 25 oct. 2006 - 18:53
Je sais mais les séjours à la maison aussi! En plus y'a une répét Jolivettes dimanche 29, et ça fait plus d'un mois que j'ai pas dansé avec le groupe!

#7 + Partager
Posté 27 oct. 2006 - 11:19
Pour les amateurs de folklore authentique, le groupe folkorique Vichy et ses sources présentera un spectacle âu même endroit à 15h