Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[TOPIC OFFICIEL] Fête de la Vielle 2008
#241 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 10:41

#242 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 11:10
#243 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 11:22
et Mr ekks'o ton magnifique blouson en cuir est chez moi a anost ca te ferasune occasion de revenir dans le morvan!!!
![]()
et Mme Bar à Coudé ton magnifique chapeau d'explorateur est chez moi à Anost ça te fera une occasion de revenir dans le morvan !!!

#244 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 12:30
et lôlô le chapeau il est a mme de cocolo tu sais le femme du pîzzaiolo si tu pouvais lui ramener ca serait super
et romino pour les bas et les portes jaretelles je suis pas sure d avoir ca en stock mais je regarde et je te tins au courant
#245 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 12:37
A chaque chanson faut y mettre un canon !
C'est ça, non ?
Bon, la fête de la vielle n'a pas encore détrôné le BàO dans mon coeur mais je dois dire que c'est bien conviviale et bon enfant . Si j'y reviens je tâcherai de mieux m'imprègner de l'ambiance viellisticomorvandelle .
ça m'a fait plaisir de danser des bourrées morvandelles, des polkas pétillantes et des mazurkas javanaises .
Je n'ai pas toujours bien repéré les locaux, je n'ai pas dû passer assez de temps à la buvette ou alors ils se planquaient sous les tables .
#246 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 15:23
#247 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 16:28
Je voulais juste dire que comme je ne connais pas les gens du coin je n'ai pas su les reconnaître . Mais je sais bien que vous étiez présents et que vous participiez largement à l'ambiance sur la scène et les parquets .
Je me repens, je ne le referai plus, c'était du mauvais humour,chui pas une vilaine...
Puis j'ai pas vu la bouée comme sur la photo... hem pardon...Heuuu vive les mouches pas les guëpes ??
#248 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 17:16
mais non, t'es pas vilaine tiphaine

c'est juste une habitude, moi, on m'a dit que je trouverai les otoctones au bar

cela n'est pas si faux, une partie faisaient le service

de l'autre coté, j'ai cru y voir XIII, mais j'était pas sûr alor j'ai rien dit ...

en tous cas, merci à vous de veiller au bon déroulement de ce festival et de sa bonne ambiance

#249 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 19:30
#250 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 21:09
Dur retour à la réalité après un festoche comme la fête de la vielle !
Merci à tous pour les boeufs, les danses, la compagnie à la buvette et tout et tout
Un an ça va être long à attendre avant la prochaine édition
Et merci aux branches de végétaux... Merci pour le boeuf du samedi au dimanche en tous cas, un réel plaisir!
Message ajouté après : 15 minutes:
Anost, Anost, Anost...
Ralala, définitivement le meilleur festival de l'année, tous les ans, et pour moi, bien entendu.
Je pense que ça vient du coté familial du truc, du côté ni élitiste ni prise de tête...
A Anost la vie est belle, on y mange bien (j'ai une pastèque qu'on a même pas entamée du coup. On y boit bien (et trop). Mais surtout on y rigole beaucoup (mais jamais trop).
Merci à tous les gens, merci à Quentin et Romino pour le passage Village Popol, merci à Marie pour le petit duo sur la scène ouverte (on voudrait bien des retours d'ailleurs, le gens qui étaient là). Merci aux chaussettes à clous (ça cartonne et on l'a pas dit assez). Merci à Re-Fut de chêne pour leur petit passage éclair à la fin du festoche. Merci à Karine Billon chez qui on s'amuse et où l'on fait caca aussi (ben oui). Merci aux copains rencontrés à la buvette (d'un côté ou de l'autre)...
On ne le dira jamais assez. Anost, c'est bien, viendez-y.
Sans oublier qu'on a joué tous les 6 au bal...
#251 + Partager
Posted 19 Aug 2008 - 22:02
Et merci aux branches de végétaux...
(j'avais presque oublié ce moment d'anthologie !)
#252 + Partager
Posted 20 Aug 2008 - 09:22
Et finalement tu bosses ou à la rentrée?
#253 + Partager
Posted 20 Aug 2008 - 20:03
Si le temps me le permet, j'attirerai ma tronche, et celles d'amis, dans votre belle région l'année prochaine, pour guincher un bon nombre de nuits.
Merci a thierry, la personne qui s'est occupé de la bg, et merci a toute l'organisation pour le formidable accueil que le festival nous a réservé.
C'est une grande fierté pour la bourrée gannatoise d'avoir participé a ce joli et pure festival, on reviendra, sur, en touristes!!
#254 + Partager
Posted 01 Sep 2008 - 19:40
#255 + Partager
Posted 02 Sep 2008 - 01:15

On l'iame ien notre cercle-pas-en-6/8-qui-fait-causer-dans-les-chaumieres

#256 + Partager
Posted 02 Sep 2008 - 06:28
Vous avez essayé de jouer des scottishs en 3/4 ?