Ha merci pour le truc à Costeroste , j'en ai entendu parler sur le forum cabrette de ce coup là , je vais essayer ça ! ( oui effectivement , Alard , mais j'avais vu plusieurs orthographes d'ou l'erreur ... ). Je reste toujours scié par le jeu de Bergheaud , presque tous les jours , je m'en lasse pas , mais je reste bien incapable de mème comprendre comment il fait tout ça ! Victor Alard est très "musical" , si je puis dire , et cette sobriété apporte beaucoup à notre instrument avec lequel on a trop tendance à en "mettre de partout" en oubliant l'essentiel : la beauté de la musique , plutot que l'épate...
En parlant de la compil , certes elle doit etre chouette , mais.... totalement introuvable !!! à part dans d'obscurs bibliothèques lointaines , mais le but serait plutot d'en avoir un exemplaire ( j'ai passé 2 jours cette semaine à silloner le net sur elle... grrrrrrr )... Segonzat = M.E. ,non , me trompé-je ? Pitié ! Réédition !!! Sniff !!!!!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

40 replies to this topic