Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1 + Partager
Posté 13 juin 2008 - 15:18
Est-ce que à tout grand hasard, il y aurait quelqu'un avec une place pour faire un covoiturage Paris / Saint Chartier le jeudi soir ? Moyenant un partage des frais d'essence, peage, ...
#2 + Partager
Posté 13 juin 2008 - 18:06
Il me reste plus qu'à trouver une bonne âme pour venir me chercher à la gare

#3 + Partager
Posté 14 juin 2008 - 12:54
#4 + Partager
Posté 14 juin 2008 - 13:16
#5 + Partager
Posté 14 juin 2008 - 14:09
Perso j'arrive le vendred soir et repars la mardi et ça marche...
#6 + Partager
Posté 14 juin 2008 - 17:59
#7 + Partager
Posté 14 juin 2008 - 18:17
Pour info, il faut faire super gaffe avec le train... Si j'ai bien compris la gare est fermée du samedi au lundi... Ce qui est plus que con...
Perso j'arrive le vendred soir et repars la mardi et ça marche...
comment font les train Châteauroux / Paris si la gare est fermée??
#8 + Partager
Posté 14 juin 2008 - 18:31
#9 + Partager
Posté 14 juin 2008 - 19:27

En fait, c'est le directeur de Saint Chartier qui m'a parlé de ce problème.
Après peut être qu'il est résolu... mais il était d'actualité il y a encore un mois.
#10 + Partager
Posté 15 juin 2008 - 00:59
Ils partent de Argenton sur Creuse, La Souterraine, St sulpice les feuilles, Limoges, Brives, Cahors, ... et quand ils arrivent juste avant Chateauroux ils sautent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut dans le ciel pour aterrir juste après. d'autres questions ?

Il aurait très bien pu passer en dessous

En fait, c'est le directeur de Saint Chartier qui m'a parlé de ce problème.
Après peut être qu'il est résolu... mais il était d'actualité il y a encore un mois.
Ok ben je verrais bien au pire je ne pourrais pas aller bosser Mardi après-midi c'est bête hein

#11 + Partager
Posté 15 juin 2008 - 08:56
si ca interesse quelqu'un
nous venons de Lens, passage par Paris puis .............
depart le vendredi soir de Lens arrivée samedi matin
nous avons 2 places dispos
par contre le retour se fera dimanche vers 20-21h cause on récupere nos enfants le lundi matin
pour les frais et autres on s'arrangera en route ............
question: pour les places de camping ca se fait sur place ???????
Nous espérons que ma femme ne travaillera pas le samedi matin ....... (avec les vacances on ne connait pas les changement de plannig encore)
#12 + Partager
Posté 15 juin 2008 - 21:48
Ok ben je verrais bien au pire je ne pourrais pas aller bosser Mardi après-midi c'est bête hein
Bein moi je loupe que mon mardi matin. je prend le train à 9h53 (arrivée à 11h44). Après je ne promet rien de mon état le mardi aprem !

Et pour info, le vendredi soir, je prend le train de 17h, arrivée 18h55.
Qui m'aime me suive ! (ou pas...)

#13 + Partager
Posté 16 juin 2008 - 00:43
et c'est peu être ce que je vais faire...
A voir.
#14 + Partager
Posté 16 juin 2008 - 11:15

Sinon je descends à priori en train le jeudi fin d'après midi début de soirée. si jamais il ya un chatelrouquin ou une chatelrouquine qui descend à ce moment là, y'a t-il moyen de participer au voyage moyenant une bière au moins ?

#15 + Partager
Posté 16 juin 2008 - 13:04
#16 + Partager
Posté 16 juin 2008 - 14:31
Pour le camping, c'est sur place, et ça dépend si vous achetez un forfait 1+ jours ou pas.
Si vous êtes festivaliers (forfait) dès votre arrivée, vous avez accès au camping près du cimetière mais il vous faut passer à l'accueil avant de vous présenter à l'entrée du terrain car le forfait vous sera demandé pour la délivrance du bracelet camping (5€).
Si ce n'est pas le cas, vous avez accès à une autre camping, libre d'accès sans condition de participation au festival (10€). Dès que vous achetez un forfait journée ou plus, vous pouvez vous faire rembourser 5€, ce qui met les deux terrains au même tarif.
#17 + Partager
Posté 16 juin 2008 - 16:47
#18 + Partager
Posté 17 juin 2008 - 05:37
à moins qu'un miracle moins cher se produise!!

#19 + Partager
Posté 17 juin 2008 - 07:11
#20 + Partager
Posté 17 juin 2008 - 11:14
Et c'est lequel qui est le plus "praticable"?
Selon ma petite carte, les cabanes des marchands sont déplacés vers le "centre ville". En quittant le camping "off" donc il faut passer par là; les festivaliers auront un accès assez dégagé... mais à voir en réalité.

Message ajouté après : 33 minutes:
Pour ceux qui pensent à voyager avant le vendredi, notez que la Tour de France va arriver à Châteauroux de Deux-Sèvres le mercredi 9, et va partir le 10 d'Aigurande direction Creuse/Puy-de-Dôme.