Section 1 : Concernant les trucs généraux :
- Article 1-1 : Celui qui poste un message qui n'a pas de réponse dans les 3h qui suivent reçoit un point.
Message ajouté après : 40 secondes:
Teddy, tu ne respectes pas le règlement.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posted 18 Feb 2011 - 17:05
Section 1 : Concernant les trucs généraux :
- Article 1-1 : Celui qui poste un message qui n'a pas de réponse dans les 3h qui suivent reçoit un point.
Posted 18 Feb 2011 - 18:41
Posted 18 Feb 2011 - 20:36
Posted 18 Feb 2011 - 23:29
Posted 19 Feb 2011 - 03:35
Posted 19 Feb 2011 - 03:56
je pensais que tu connaissais le règlement.
Ha la la, c'est pas possible en plus de ne pas être raser il ne connait pas le règlement.![]()
Je suis sympa, je te passe le lien pour le règlement: http://www.tradzone.... ... 7&start=30
Posted 19 Feb 2011 - 07:33
Je ne le voyais pas de ce point de vue. Je ne voulais pas plombé l'ambiance j'ai du mal à prendre du recul par rapport à ce que je post.je pensais que tu connaissais le règlement.
Ha la la, c'est pas possible en plus de ne pas être raser il ne connait pas le règlement.![]()
Je suis sympa, je te passe le lien pour le règlement: http://www.tradzone.... ... 7&start=30
c'est de l'autocratie ...
moi aussi je peux en inventer un.
Je pense qu'en dehors du premier post fondateur de ce jeu et de la règle du point minute adoptée par consensus, il n'y a aucune autre règle.
Cependant, il est vrai que toute stratégie visant, par entente collective ou solitaire, à décontenancer ou transcender un éventuel joueur dérouté ou déroutant, peut permettre de faire évoluer ou déplacer le jeu spacio-temporellement afin qu'il s'adapte à des causes insoupçonnées sous-jacentes à la compréhension d'un espace d'expression libre organisé ludiquement, et publiquement, autour d'une métrique chronologique arbitraire et néanmoins objective qui puisse permettre, par une certaine souplesse, de dynamiser les échanges créatifs et spontanés et par la même de réaliser en tous point un syncrétisme d'auto-gestion collective des principes de mérite, d'initiative et d'interactivité au delà des clivages conventionnels, rébarbatifs et stériles qui plombent couramment, ayons le courage de le dire, toute communication d'idée originale et innovatrice à seul fin d'enfermer le libre partage d'intention dans un dogme avilissant d'éternelles étreintes intellectuelles qui ne nous mèneraient qu'à un fiasco idéologique si nous acceptions d'en être les victimes.
Posted 19 Feb 2011 - 09:01
Posted 19 Feb 2011 - 14:14
Posted 19 Feb 2011 - 15:18
Posted 19 Feb 2011 - 15:40
tu as raisons! Mais je ne dirais pas "à la vie où à la mort".tss tss, pas de trêve...
Vais pas me tuer pour un jeux.
Pas fou Moi!
Posted 19 Feb 2011 - 18:11
tss tss, pas de trêve...
Posted 19 Feb 2011 - 22:33
je pensais que tu connaissais le règlement.
c'est de l'autocratie ...
moi aussi je peux en inventer un.
Je pense qu'en dehors du premier post fondateur de ce jeu et de la règle du point minute adoptée par consensus, il n'y a aucune autre règle.
Cependant, il est vrai que toute stratégie visant, par entente collective ou solitaire, à décontenancer ou transcender un éventuel joueur dérouté ou déroutant, peut permettre de faire évoluer ou déplacer le jeu spacio-temporellement afin qu'il s'adapte à des causes insoupçonnées sous-jacentes à la compréhension d'un espace d'expression libre organisé ludiquement, et publiquement, autour d'une métrique chronologique arbitraire et néanmoins objective qui puisse permettre, par une certaine souplesse, de dynamiser les échanges créatifs et spontanés et par la même de réaliser en tous point un syncrétisme d'auto-gestion collective des principes de mérite, d'initiative et d'interactivité au delà des clivages conventionnels, rébarbatifs et stériles qui plombent couramment, ayons le courage de le dire, toute communication d'idée originale et innovatrice à seul fin d'enfermer le libre partage d'intention dans un dogme avilissant d'éternelles étreintes intellectuelles qui ne nous mèneraient qu'à un fiasco idéologique si nous acceptions d'en être les victimes.
Posted 19 Feb 2011 - 22:51
Posted 20 Feb 2011 - 01:54
Posted 20 Feb 2011 - 02:00
Si! La preuve!...un point le samedi soir... c'est pas gagné...
Posted 20 Feb 2011 - 03:01
Je suis quand même partie sinon il m’enfermait dans QG de La Garriga.
Posted 20 Feb 2011 - 03:06
koul merciMais si tu vois bien, à la minute près.
De retour de bal (j'ai juste attendu 10 mn).
Bonne nuit.
Posted 20 Feb 2011 - 03:26
Posted 20 Feb 2011 - 03:30