Je me permets d'annoncer ce petit bal qui aura lieu le 18 novembre à la salle des fêtes d'Arronnes près de Vichy en montagne bourbonnaise car je sais qu'il ne fera pas concurrence au gros bal à Poitiers le même soir. Donc, pour les auvergnats ou bourbonnais qui n'iraient pas à Poitiers (s'il en reste), et à qui ça dit de guincher, remuer et musiquer RDV à Arronnes dès l'après-m (15h je crois) pour ceux ou celles qui voudraient réviser leurs pas de danse, stage animé par Olivier Gîtenait, ensuite bouffe et baluche... Aucun groupe n'est programmé donc tous les zicos partants sont cordialement invités à jouer, y aura des canons à boire gratos pour les zicos qui joueront... Bref, une petite soirée sympathoche en perspective!
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bal folk à Arronnes le 18 novembre (03) près de Vichy
Démarré par
Yannick
, 26 oct. 2006 23:34
événement ponctuel
7 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 26 oct. 2006 - 23:34
#2 + Partager
Posté 10 nov. 2006 - 12:07
Vous viendrez, Milie et Lulu?
#3 + Partager
Posté 10 nov. 2006 - 12:13
héhé le village du père Bargoin...ancien joueur de Béchonnet!
je serais venu avec grand plaisir (c'est ça que j'aime, les petites bouffes entres amis puis musique sans pretention...)
mais il y a deja des trucs reservés ce soir là (gardes d'enfants, ne rigolez pas
)
je serais venu avec grand plaisir (c'est ça que j'aime, les petites bouffes entres amis puis musique sans pretention...)
mais il y a deja des trucs reservés ce soir là (gardes d'enfants, ne rigolez pas

#4 + Partager
Posté 10 nov. 2006 - 17:03
c'est possible...
#5 + Partager
Posté 15 nov. 2006 - 22:01
Le bal commence à 21 h, si y en a qui ont prévu de venir et qui souhaitent dîner, il faut réserver, dites le moi et je préviendrai un ami membre de l'assoc qui organise le bal!
Oui, exactement Raph, Arronnes est le village du célèbre sonneur Bargoin qui nous a laissé de précieux thèmes dont sa fameuse valse "la valse à Bargoin" qui sera peut-être jouée samedi soir.
Oui, exactement Raph, Arronnes est le village du célèbre sonneur Bargoin qui nous a laissé de précieux thèmes dont sa fameuse valse "la valse à Bargoin" qui sera peut-être jouée samedi soir.
#6 + Partager
Posté 16 nov. 2006 - 09:36
une de mes valses preférés la valse à Bargouin...
sentimentalement j'aurais vraiment voulu venir jouez dans le village de ce musicien et de son chien (sur la carte postal
)

#7 + Partager
Posté 16 nov. 2006 - 17:18
Ouais, c'est bête, hein!!!! T'en fais pas, je peux te promettre que l'on fera honneur aux âmes du père Bargoin et de son chien qui soi-disant, errent les soirs de bals folks dans Arronnes

#8 + Partager
Posté 18 nov. 2006 - 06:49
Eh ben, j'espère qu'il y aura quand même quelques jeunes à ce bal