
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Actu-Zone
#161 + Partager
Posted 06 Apr 2010 - 10:02

#162 + Partager
Posted 10 Apr 2010 - 23:14
#163 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 11:46


#164 + Partager
Posted 20 Aug 2010 - 09:07
des fois c'est drôle sauf que c'est vrai
www.viedemeuf.com
#165 + Partager
Posted 05 Nov 2010 - 01:18
J'attends un peu avant de le relire et de prendre des notes.
Il parait que le Président de la République a lu le même ouvrage...
#166 + Partager
Posted 16 Mar 2011 - 00:39
#167 + Partager
Posted 16 Mar 2011 - 00:54
#168 + Partager
Posted 16 Mar 2011 - 01:05
#169 + Partager
Posted 16 Mar 2011 - 19:46
Le traitement de l'information est pire que tout : les commentaires sur de l'info non vérifiée ce n'est pas sur le net mais bien dans les médias traditionnels qu'on les trouve. Surtout remplir avec n'importe quoi, mais remplir (des fois que dans le tas, il y aurait quelques infos exactes...)
Sur le net, je vois surtout de l'émotionnel brut.
L'image du Japon lointain, plein de gens étranges, à la culture incompréhensible, à la langue gutturale, aux valeurs radicalement différentes etc. est ou devrait être caduque depuis belle lurette.
Depuis plus d'un siècle, le Japon nous a tant apporté, ne serait-ce que sur le plan culturel, que l'on devrait avoir une attitude un peu plus digne que la relance du débat sur le nucléaire (et pourtant j'en ai passé du temps et de l'énergie sur ce domaine, au siècle dernier...)
Puisque nous sommes impuissants, au moins, puisons dans nos médiathèques, les livres, les films, les repros d'art, les musiques du Japon. A défaut de prière, évoquons le côté japonais de notre imaginaire, ça ne les aidera certes pas eux mais nous, ça nous aidera peut être à avoir une attitude un peu moins nulle...
http://tsunami.cfsl.net/
#170 + Partager
Posted 17 Mar 2011 - 12:06
> Pour agir dans l'urgence :
- Croix Rouge http://www.croix-rouge.fr
- Secours populaire http://www.secourspopulaire.fr
- Rennes est jumelée avec Sendai, une des villes les plus touchées, un compte a été créé http://www.rennes.fr...l//2085/86.html
NB attention aux faux site solidaires qui sont des arnaques
http://www.lemonde.f...94172_3216.html
> Pour avoir un autre point de vue, le blog de Jérémy à Kobé, un ami de Romain http://keisetsunokoo.over-blog.com/
>Romain a son profil sur Facebook, le lien est sur son blog http://romainkyoto.blogspot.com
Sur ce, je me tais et j'essaie de voir si je peux faire quelque chose
J'ai eu des news de Romain ce matin

Tradzone en force

Quand tout ira mieux, on fera un chouette bal à Tokyo !
N'hésitez pas à donner des sous, la Croix Rouge a besoin d'aide.
Dans le nord, ils manquent de tout......
Amitiés,
Romain
#171 + Partager
Posted 14 Apr 2011 - 09:12
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur internet
Tant qu'à mettre des photos dégueux sur les paquets de clopes,
autant mettre des obèses sur chaque boîte de gâteau, des photos d'abattoir sur chaque emballage de viande, des photos de SDF sur chaque facture edf/gdf, et les Daltons sur nos feuilles d'impôts !
J'en ai pensé à d'autre aussi.
#172 + Partager
Posted 05 Oct 2011 - 16:21
#173 + Partager
Posted 22 Oct 2011 - 18:45
Ils font de la danse ou de la musique trad ?personne n'a parlé de Kadafi et ses potes Dictateurs dans l'extréme orient? sa choque personne?
#174 + Partager
Posted 23 Oct 2011 - 18:09
Ils font de la danse ou de la musique trad ?personne n'a parlé de Kadafi et ses potes Dictateurs dans l'extréme orient? ça choque personne?

#175 + Partager
Posted 28 Mar 2013 - 12:57