Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Languedoc-Roussillon

[34] Faydit'Féria, Nuit de danse de 18h à 8h - 20 Septembre 2008 - lac du Salagou

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#121 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 22 sept. 2008 - 17:38

oulala que de fatigue... ! une belle nuit... un week end qui n'en finit plus... levé 8h30 samedi pour bosser jusqu'a 17h. arrivé au salagou à 23h30. et recouché ballotant dans un camion à 16h le dimanche. j'ai l'impression qu'il manque un jour a ma semaine...!
Bref, c'était chouette ! contente d'avoir rencontré Tirno et la violoneuse de Louztou !Et d'avoir revu pleins de gens que j'adore !
J'avoue que le parquet m'a paru bizarre en arrivant, mais on s'y fait...!
Y'a eu plusieurs chouette groupe, et finir par les brakakich c'était génial ! issime comme certains dirait !
a bientot j'espère !

#122 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 23 sept. 2008 - 14:21

alala c'était cool !

je maintiens que la poussière et pas de parquet c'est pas mon truc mais alors on a largement compensé par autre chose !

le bénévolat fut tres sympathique, les recettes cuisine de tolia ont remporté un franc succès et je crois que le meilleur souvenir restera ce cercle circassien au gimgembre confit durant lequel j'ai cru mourir plus d'une fois assaillie par les gourmands et la valse avec le panneau et la plat de gimgembre!
les groupes que j'aimais ont mis du temps à arriver mais alors bas les pattes c'est toujours aussi bien ! merci philippe pour la cochinchine revisitée techno et surtout merci tout court parce que TROP DURE LA VIE !

merci aussi à ceux qui sont venus de loin!

#123 + Partager Pierre !

Pierre !
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 14 messages

Posté 26 sept. 2008 - 16:03

Moi je l'ai vraiment adoré ce cercle-gingembre !
Mais c'est sur que de ton point de vue, ca devait faire peur de voir une dizaine de personne foncer sur toi et t'arracher une fourchettée de sucrerie.
Merci pour ces feydit ! C'était vraiment bien sympa

#124 + Partager Tolia

Tolia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 08 janv. 2009 - 03:15

Appel à témoin !
Je recherche des photos de la distribution de gingembre confit dans les cercles de danseurs (ou d'oiseaux affamés de plaisir, je ne sais que dire).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :languedoc-roussillon, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)