Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Languedoc-Roussillon

[34] Faydit'Féria, Nuit de danse de 18h à 8h - 20 Septembre 2008 - lac du Salagou

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#101 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 17 sept. 2008 - 13:26

Mais il a été inversé ! Le pouvoir aux femmes !!! :devil: :lol-above:

#102 + Partager BeRtH

BeRtH
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 13 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):aiguille, machine a coudre et un tt petit peu de guitare, et guimbarde...

Posté 17 sept. 2008 - 17:31

ok madras merci, le mieu c'est d'experimenter la chose...
alors si tu est présent ptetre a ce week end!

#103 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 17 sept. 2008 - 17:32

oui oui je serai présentE ! :hihi:

#104 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 17 sept. 2008 - 17:49

yes vous assurez les montpellierains !!je vois avec flore, en esperant que c'est possible !! les horaires du train sont pas trop modulable !
j'espère a bientot !!!

#105 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 18 sept. 2008 - 10:10

Rha lala c'est horrible, je n'arrive absolument pas à bosser, alors que j'ai sous les yeux sur un rapport que je devrais normalement rendre... hier... :wall:
Ces deux derniers jours vont être longs !!!!!!

#106 + Partager BeRtH

BeRtH
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 13 messages
  • Instrument(s):aiguille, machine a coudre et un tt petit peu de guitare, et guimbarde...

Posté 18 sept. 2008 - 12:56

oups excuse madras :O
moi ossi g gavé de travail mais trop d'impatience tu le travail et la concentration!
allez courage il fo ce dire ke c une recompense ce week!

#107 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 19 sept. 2008 - 19:22

é bé c calé avec flore, elle me prend a carcassonne. et comme je finis le boulot a 17h et que le train est a 17h07, j'espère que je ne le louperais pas....... :eek:
mais je ferais tout pour pas le louper...! lol
alors, à demain soir les gens !

#108 + Partager BeRtH

BeRtH
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 13 messages

Posté 19 sept. 2008 - 19:25

et bien a demain soir alors!

#109 + Partager margabyi

margabyi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 604 messages
  • Activité(s):stagiaire café
  • Instrument(s):bras, pieds et pouces

Posté 21 sept. 2008 - 17:14

Première à poster!
Madras? Pas encore rentrée?
Comment dire.... si vous y êtiez pas....pas de chance.
Merci au chocolat des chuichs, l'était bien bon!
;)

et maintenant dodo.. :unsure:

#110 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 21 sept. 2008 - 17:38

Merci à tous les organisateurs et musiciens. Pour l'année prochaine, un plan d'accès et un parquet... ca serait bien :angel:

Sinon, c'était super chouette de revoir tant de monde, d'ici et d'ailleurs, ainsi que de rencontrer des nouvelles personnes. Comme quoi je fais bien de porter mon t-shirt avec Tirno écrit dessus.

#111 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 21 sept. 2008 - 19:18

Ayé je suis là... Mais pas pour longtemps non plus Margabyi!!
Que dire ?
Déjà je suis très contente aussi d'avoir revu pas mal de monde et connu de nouveaux ! Ca fait super plaisir de voir qu'autant de monde est venu !
On a passé une super soirée, bien fatigante ! Un bon repos bien mérité à 9h du matin (n'est-ce pas Margabyi ?) et ça y est la nuit de "rave" est derrière nous... Par contre la nuit de rêves est pas loin ! :lmao:
J'ai pas pu profiter de tous les bals mais j'ai fait une super découverte, en plus au petit matin, entre 7h et 8h, à l'heure où le soleil se levait sur le lac : Brakakich. Bravo ! Et chapeau aussi à Bruno et son compère (honte sur moi je ne sais plus son nom...) pour Fabulatz !
Je regrette aussi de n'avoir pas vu les intermèdes, surtout la fildefériste.
Merci aussi pour le chocolat, vive la Suisse ! ;)

Vivement l'année prochaine ! :]

#112 + Partager margabyi

margabyi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 604 messages
  • Activité(s):stagiaire café
  • Instrument(s):bras, pieds et pouces

Posté 22 sept. 2008 - 08:02

Pour dire la nuit de rêve d'après bal: couché 7h du soir levée.... de suite.... petit problème pour le boulot!

#113 + Partager Perb

Perb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 252 messages

Posté 22 sept. 2008 - 08:48

Le soleil se lève et allume le lac de Salagou et ses collines, l’atmosphère sent bon le petit matin, un vol d’oiseaux passe dans le ciel, une mazurka-qui-tue emplit l’espace, à côté d'un chapiteau bleu et blanc des couples de danseurs pressent l’une contre l’autre leurs poitrines pourtant inconnues, et, pour équilibrer heureusement ce tableau qui sans cela serait décidemment trop kitch, les couples en question son incrustés de la tête au pied de poussière rouge, leurs cheveux sont cristallisés par la crasse et l’humidité, leurs habits sentent la sueur et la merguez, et ils trébuchent sur les turbulences du sol…

#114 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 22 sept. 2008 - 09:13

Le soleil se lève et allume le lac de Salagou et ses collines, l’atmosphère sent bon le petit matin, un vol d’oiseaux passe dans le ciel, une mazurka-qui-tue emplit l’espace, à côté d'un chapiteau bleu et blanc des couples de danseurs pressent l’une contre l’autre leurs poitrines pourtant inconnues, et, pour équilibrer heureusement ce tableau qui sans cela serait décidemment trop kitch, les couples en question son incrustés de la tête au pied de poussière rouge, leurs cheveux sont cristallisés par la crasse et l’humidité, leurs habits sentent la sueur et la merguez, et ils trébuchent sur les turbulences du sol…

Je sais pas si au final, ça donne envie de venir... :lmao:

#115 + Partager Perb

Perb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 252 messages

Posté 22 sept. 2008 - 10:18

Je sais pas si au final, ça donne envie de venir... :lmao:

Désolé !! :lmao:
Mais pour moi la poussière, les cheveux qui collent et les trous dans le sol font vraiment partie du charme de cette nuit. Comme dans un vin, dans un visage, dans l'art et dans la vie, la beauté se trouve dans l'imperfection. Le bonheur tout lisse est moche et chiant. La nuit Faydit Feria fut belle !
(C'est bon, je me suis rattrapé ??) :)

#116 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 22 sept. 2008 - 10:20

:thumbup: :hihi:

#117 + Partager Violoneuse

Violoneuse
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Groupe(s):Les Z'accordés, Les Tapass', BERCAIL
  • Instrument(s):euh...

Posté 22 sept. 2008 - 10:41

La nuit Faydit Feria fut belle !

Yes yes yes!! Que du bonheur même si un parquet serait effectivement le bienvenu :puppyeyes: Et les intermèdes en-dehors du chapiteau à chaque changement de groupe, chouette formule. Et Brakakich au petit matin, génialissime à danser et partager en petit groupe.

Et puis le soleil levant sur le Salagou c'est vraiment quelque chose...Le petit beuf de matinée et la baignade - passage obligé :D - , bien sympa. L'eau était formidablement bonne et d'une clarté étonnante.

Une bien belle nuit :]

#118 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 22 sept. 2008 - 12:19

moi je n'ai pas tenu toute la nuit, à 6h30 je suis allé dormir dans la voiture...
j'ai passé une très bonne nuit...de danse...mais je n'ai finalement pas résisté à l'appel de Morphée...
voir le lever du soleil sur le Salagou aurait sans doute été magique... peut-être l'année prochaine...
au réveil, vers 10h, je ne me suis pas senti de rester sur place, et je suis parti vers 10h30.
dommage, car je n'ai pas pris le temps de profiter de la matinée au Salagou qui a dû être bien agréable pour ceux qui sont restés...
mais bon je ne me suis pas levé du bon pied...

pour le sol, c'est sûr ce n'était pas un parquet, et il y avait quelques irrégularités, mais la terre rouge glisse bien quand même et s'envole en de beaux nuages rougeatres... une ambiance à part...
cette poussière rouge ne m'a pas gêné dans la soirée, mais c'est le matin que je l'ai sentie à la couleur de mon mouchoir... c'est là que je me suis rendu compte de ce que l'on avait dû respirer toute la nuit...
mais bon pas pire pour les poumons qu'une cigarette je suppose...

un très beau samedi ...

#119 + Partager Carole

Carole
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • Activité(s):instit

Posté 22 sept. 2008 - 12:19

La nuit Faydit Feria fut belle !

Yes yes yes!! Que du bonheur même si un parquet serait effectivement le bienvenu :puppyeyes: Et les intermèdes en-dehors du chapiteau à chaque changement de groupe, chouette formule. Et Brakakich au petit matin, génialissime à danser et partager en petit groupe.

Et puis le soleil levant sur le Salagou c'est vraiment quelque chose...Le petit beuf de matinée et la baignade - passage obligé :D - , bien sympa. L'eau était formidablement bonne et d'une clarté étonnante.

Une bien belle nuit :]

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Merci à tous, c'était beau, c'était chaud (oui, poussiéreux aussi... un beau souvenir que le col de la chemise rougi non ??),
une belle nuit sous les toiles de l'équinoxe, un soleil matinal resplendissant , et que de sourires.......

Je vous retranscris un petit mot du livre d'or écrit par Coline (petite fille) : "je san que mon coer bas..."
le mien aussi très fort quand je lis ça.....

Allez jeter un oeil aux premières photos de serge :

http://picasaweb.goo... ... W0j8NQkqk#

c'est pour l'instant en galerie privée, vous en avez la prim'heure......

C'est la tête encore toute pleine de musique, les bras remplis d'échanges chaleureux et les pieds rouges que je vous dis à tout bientôt vous tous qui faites battre mon coeur....

Carole Faydit

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:

#120 + Partager Calice

Calice
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 22 sept. 2008 - 13:20

Si j'étais un chapiteau je serais bleu et blanc, si j'étais une musique je serais rouge, si j'étais une danse je serais rose, si j'étais une nuit je serais blanche, si j'étais une idée je serais la Faydit'Féria!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)